Télécharger Adobe Photoshop CC pour Windows

L'option de retouche photo la plus complète
Adobe Photoshop est un éditeur d'images de bureau développé par Adobe Inc. Largement considéré comme l'un des éditeurs d'images les plus puissants du marché, Adobe Photoshop est équipé de fonctionnalités avancées qui peuvent répondre à un large éventail de professionnels de l'art et d'amateurs. Il dispose d'incroyables outils d'édition de photos qui peuvent faire passer les photos d'un photographe au niveau supérieur, mais il fournit également aux illustrateurs numériques une toile vierge et des outils et des possibilités illimitées. Le programme propose une version d'essai pour ceux qui souhaitent l'acheter après l'avoir testé.

Transformez n'importe quoi

Adobe Photoshop propose une large sélection de filtres et d'options de transformation (comme la suppression d'objets et des outils de retouche) qui permettent aux utilisateurs de modifier leurs photos comme ils le souhaitent. Les fonctions de transformation les plus élémentaires sont la fonction d'échelle et de redimensionnement gratuit qui permet aux utilisateurs d'étirer ou de réduire les objets dans leurs photos. Certaines des fonctionnalités les plus avancées sont la perspective, la déformation, la distorsion et l'inclinaison. Ces fonctions offrent aux utilisateurs un plus grand contrôle lors de l'édition de leurs photos. 
La perspective et la déformation, en particulier, sont de très bonnes fonctions pour les éditeurs de photos plus avancés. Warp vous permet de modifier de petites sections de votre photo sans affecter la photo entière tandis que la fonction de perspective peut faire correspondre votre photo à une certaine perspective.

Personnalisation

Bien que les filtres d'Adobe Photoshop soient prédéfinis, ils offrent toujours de nombreuses possibilités créatives car ils sont très personnalisables. Les options de personnalisation sont également spécifiques aux filtres eux-mêmes. De plus, les utilisateurs peuvent ajouter plus d'améliorations grâce aux masques de calque et aux modes de fusion.
Les pinceaux Photoshop sont également très personnalisables. Les utilisateurs peuvent définir l'opacité, la gigue, la taille, l'angle et la forme des pinceaux. Bien que Photoshop soit livré avec un grand nombre de pinceaux prêts à l'emploi, les utilisateurs peuvent toujours créer leurs propres pinceaux personnalisés. 
Cependant, l'un des outils les plus célèbres de Photoshop est sans aucun doute l'outil de liquéfaction. Cet outil peut remodeler certaines parties de votre photo sans rendre les modifications évidentes. Cet outil est indispensable lors de l'édition de portraits.

Support et disponibilité

Dans le cadre d'Adobe Creative Cloud, le format de fichier PSD de Photoshop peut être ouvert et utilisé dans d'autres programmes par Adobe. D'autres applications d'image d'Adobe telles que Lightroom et Illustrator et modifient également les fichiers PSD tandis que les applications de montage vidéo telles que Premiere Pro et After Effects peuvent également utiliser des fichiers PSD lorsqu'elles ont besoin d'images et de ressources transparentes.
Photoshop est également livré avec une fonction d'animation rudimentaire. Les utilisateurs peuvent ouvrir le panneau de montage de Photoshop où ils peuvent ajouter des cadres à l'aide de leurs photos. Comme indiqué précédemment, la fonction d'animation de Photoshop est plutôt basique. C'est certainement mieux que les fonctionnalités d'animation des programmes gratuits, mais cela ne se compare pas aux vraies applications d'animation et de montage vidéo comme Premiere Pro. Cependant, c'est un excellent outil pour créer des GIF. Ce programme est disponible en anglais ainsi que dans une pléthore de langues.

Le meilleur outil pour les créatifs

Photoshop n'est pas une application conviviale pour les débutants, mais cela vaut vraiment la peine d'être appris. Son large choix de fonctionnalités et d'options garantit que les concepteurs auront tout ce dont ils ont besoin pour commencer. Même les animateurs peuvent désormais travailler avec Photoshop grâce à la fonction d'animation de Photoshop. La prise en charge d'autres programmes Adobe en fait également une application polyvalente qui peut interagir avec d'autres éditeurs de médias. Que vous soyez photographe ou illustrateur, professionnel ou amateur, Adobe Photoshop a les outils qui peuvent faire de votre vision une réalité. 
Quand ils disent ne pas croire tout ce que vous voyez sur Internet, c'est probablement à cause des outils de retouche photo. À l'heure actuelle, tout peut être manipulé en quelques clics et avec un grand souci du détail. Vous pouvez facilement effacer cette cicatrice agaçante sur votre genou sans subir aucune sorte de traitement. Votre cousin a-t-il manqué la fête de la famille de la semaine dernière? Aucun problème. Il suffit de le modifier. Des programmes comme Adobe Photoshop CC rendent cela et bien plus possible. 

Modification de la centrale 

Photoshop propose l'ensemble d'outils d'édition le plus complet, établissant la norme en matière d'édition graphique et d'art numérique dans son ensemble.

Reconnu pour être un pionnier des produits logiciels multimédias et de créativité, Adobe dirige les activités de manipulation de photos via Photoshop. Bien que tout cela semble incroyable, cet outil n'est pas gratuit. Mais la question demeure: vaut-il vraiment votre argent?

Adobe Photoshop a tellement de fonctionnalités que les nommer toutes prendrait trop de temps. Son meilleur aspect et son aspect le plus intéressant est sa capacité d'édition "non destructive". Il fonctionne sur les pixels de l'image et utilise un système de calques pour vous permettre de revenir en arrière au besoin. En affectant des calques à vos photos, vous pouvez modifier certaines parties de votre travail sans affecter les pixels sous-jacents. 

Vous pouvez également fusionner des images à travers des calques et les rendre plus transparentes. Effectuez des sélections pour mélanger les bords rugueux à l'aide de l'outil Pinceau de sélection. Utilisez la commande Sélectionner le sujet pour sélectionner facilement le sujet principal de votre image. En dehors de cela, Photoshop dispose d'outils de clonage et de retouche. Photoshop CC 2019 possède également son propre espace de travail pour choisir les pixels source et déplacer le résultat vers un nouveau calque pour un mélange parfait. 

En constante évolution, Photoshop a amélioré son support d'impression 3D. Il peut désormais produire des poutres et réparer des surfaces qui ne s'impriment pas correctement. Vous pouvez même obtenir des aperçus d'impression 3D à code couleur et enregistrer des modèles 3D au format PDF ou SVX. 

Facilité d'utilisation

Alors que Photoshop possède les outils les plus puissants de manipulation de photos, son interface est simple et directe. Vous pouvez trouver la barre d'outils sur une ligne étroite. Cliquez sur chaque icône pour voir les sous-options comme les types de pinceaux et les outils de clonage. De l'autre côté de l'écran, vous verrez un système de palettes contenant des calques, des canaux, des actions et des réglages à utiliser dans vos images. 
Malgré la conception, cependant, Photoshop peut être écrasant pour les débutants. Heureusement, il existe un tas de sources en ligne qui peuvent vous guider dans l'utilisation du logiciel. Vous pouvez également trouver des didacticiels et des articles utiles sur le site Web d'Adobe, ainsi que dans le guide d'utilisation de l'entreprise. Vous pouvez obtenir une assistance en direct en vous connectant à votre compte. Un soutien communautaire est également disponible pour les problèmes moins urgents.  

Où pouvez-vous exécuter ce programme?

Adobe Photoshop CC fonctionne sur Windows et macOS. Si vous prévoyez de l'utiliser sur votre PC, assurez-vous que vous disposez de Windows 7 ou supérieur. Il fonctionnera mieux sur un processeur Intel ou AMD avec prise en charge 64 bits; Processeur 2 GHz ou plus rapide et 2 Go ou plus de RAM. Gardez à l'esprit que ce logiciel ne prend plus en charge les versions Windows 32 bits. Les machines Apple avec macOS version 10.12 (Sierra), macOS version 10.13 (High Sierra) ou macOS version 10.14 (Mojave) fonctionnent avec cet outil de retouche photo comme un jeu d'enfant. Il nécessite au moins un système compatible OpenGL 2.0. Les fonctionnalités 3D sont désactivées sur les ordinateurs avec moins de 512 Mo de VRAM. Photoshop est également disponible en plusieurs langues, dont l'anglais, l'espagnol, le français, le coréen, etc. 

Y a-t-il une meilleure alternative?  

Si vous ne voulez pas dépenser d'argent pour un logiciel de retouche d'image, GIMP est la meilleure alternative à Adobe Photoshop CC. C'est un programme open source qui propose des outils similaires à ceux de son homologue payant. Cela signifie que c'est absolument gratuit. Vous pouvez utiliser des outils pour la correction des couleurs, le clonage, la sélection, l'amélioration, etc. L'interface est un peu différente de Photoshop, mais vous pouvez télécharger une version qui imite l'apparence de l'éditeur bien connu. Il est disponible sur Windows, Mac et Linux.
Pixlr est un autre outil de manipulation de photos disponible. Cependant, celui-ci n'est pas aussi complexe que Photoshop. Bien qu'il ne possède pas son propre client de bureau, vous pouvez utiliser son application Web. Il a toutes les fonctions de base comme l'édition, le recadrage, le redimensionnement des photos, etc. Vous pouvez également l'utiliser pour enlever les yeux rouges ou blanchir vos dents. Téléchargez leur application mobile pour Android et iOS pour les modifier où que vous soyez. 

Notre point de vue 

Alors qu'Adobe Photoshop CC est évidemment livré avec un prix élevé, il offre des performances de premier ordre. L'argent que vous payez ne sera pas gaspillé en raison des nombreuses tâches que vous pouvez en faire. C'est l'outil d'édition photo le plus puissant à ce jour. 

Devriez-vous le télécharger?

Oui, surtout si c'est pour un usage professionnel. Mais si vous avez juste besoin de retoucher quelques photos pour un projet personnel, vous voudrez peut-être essayer d'autres alternatives gratuites. 
Tirez le meilleur parti de votre PC des fonctions et fonctionnalités exhaustives de l'éditeur graphique et de l'outil de retouche photo par excellence: Adobe Photoshop
Depuis un certain temps, l'  amélioration ou la modification d'une image sur un ordinateur  est synonyme de  Photoshop . Quiconque travaille avec des photos, des graphiques ou des images au niveau professionnel utilise quotidiennement ce logiciel développé par Adobe, et même de nombreux utilisateurs à domicile qui souhaitent améliorer l'aspect de leurs photos ou selfies peuvent se tourner vers cet outil. En fait, c'est devenu un standard: peu importe l'éditeur de photos que nous utilisons, nous faisons du  photoshopping .
Il existe sûrement des programmes beaucoup plus simples pour effectuer des modifications de base, car ce n'est certainement pas un logiciel que nous recommandons à tout le monde. Mais si vous avez suffisamment de  connaissances avancées en retouche et en retouche photo , c'est l'alternative la plus complète que vous puissiez trouver sur le marché.
Indispensable si vous travaillez dans le monde de la conception graphique.
Intégré à la suite Creative Cloud d'Adobe  qui comprend d'autres outils de conception graphique, d'édition vidéo, de conception Web et de service cloud, tels qu'Illustrator, InDesign, Auditon, After Effects et Premier, il s'agit d'un logiciel multiplateforme, disponible pour Windows et Mac, ainsi que avoir une version portable à emporter partout avec vous et une version Express à utiliser depuis un téléphone.

¿Pourquoi devrais-je utiliser  Photoshop  CS6?

OK, vous pouvez donc utiliser ce programme pour presque tout ce qui concerne le monde de l'  illustration, de la conception graphique, de la conception Web ou de l'amélioration de photos  à un niveau professionnel. Mais des gens comme vous et moi pouvons également l'utiliser pour des choses plus habituelles.
Vous serez toujours belle sur toutes vos photos.
Vous voulez supprimer ces  défauts ou taches cutanées  de vos photos de mariage? Vous êtes gêné par le ton jaunâtre de vos dents et vous voulez blanchir le temps? Un gars au hasard apparaît sur une photo romantique et vous voulez le supprimer? La version de bureau de cet éditeur d'image peut résoudre tous ces derniers et bien plus encore.

Les outils disponibles dans l'éditeur numéro un

Il s'agit d'un programme d'édition graphique raster qui fonctionne avec des calques et qui s'accompagne de nombreux outils avec lesquels nous pouvons faire ce que nous venons de mentionner ci-dessus et de nombreuses autres opérations professionnelles, non seulement sur les images, mais aussi sur les vidéos et l'audio. Parmi ces outils, nous pouvons trouver des  outils de sélection, des outils de coupe, des outils d'édition, des outils de peinture, des outils de dessin et des outils de texte , pour pouvoir faire des choses comme les suivantes:
  • Recadrez les images et adoucissez les bords.
  • Créez des calques, des vecteurs ou des masques de recadrage avec les outils de sélection.
  • Redimensionnez les images avec une échelle de résolution intelligente.
  • Appliquez des charges d'effets différents: flou, pixellisation, style, distorsion.
  • Utilisez les filtres par défaut de la galerie: éponge, plastique, cristal, etc.
  • Stabilisez les images de la caméra.
  • Vectoriser des images.
  • Recherchez des images d'archives dans Adobe Stock.
  • Supprimez les arrière-plans et supprimez les objets des photos.
  • Create photo compositions such as collages and montages.

Changes in the latest version

  • Improvements to the presets.
  • New selection tool.
  • New color wheel.
  • Renovated interface.
Requirements and additional information:
  • The trial version can be used for 30 days.
  • Runs on Windows 7 or above.
  • The download launches the installation by means of the Creative Cloud Connection installer, but also allows you to access the rest of Adobe services.

Photoshop Tips and Tricks

Photoshop Portable: can it be downloaded?
We’re afraid that you’re not going to be able to download any portable version of Photoshop for your Windows computer. The most popular photo editor in the world doesn’t come along with any stable official version provided by Adobe, the company behind its creation and maintenance, therefore, you shouldn’t trust any announcement about this kind of software as it will probably be a fake that includes junk or malware, or even a pirate version of this software that we can’t recommend you to use.
Until version CS6 of Photoshop, we could create a smaller EXE that didn’t require any kind of installation using third-party programs specialized in this kind of process: creating new EXEs with just the files necessary to be a portable version. This method, which was illegal in any case it went against the terms and conditions of use of the original software, is now impossible to use with the most modern versions of Photoshop since the activation and registration of the software is carried out online through Adobe Creative Cloud and the company’s own servers, one of the most recent changes implemented on this product.
If you really need a portable image editor that you can carry around on a USB stick and use wherever you go without needing to install anything, you should resort to an option of the likes of GIMP, which is an editor that we usually recommend as an alternative to Photoshop and that does come along with a portable version. It might not be so advanced but 90% of the users will find exactly what they need and better even as it’s an open-source program.
How to remove objects from pictures with Photoshop
To be able to remove any object from a photo with Photoshop, we have to follow these steps:
  1. Step 1: in the first place, we have to create a new empty layer.
  2. Step 2: choose the spot healing brush.
  3. Step 3: now choose the Content-Aware mode and then select the Sample All Layers option that will allow the changes to be applied to the new layer with just created.
  4. Step 4: now apply the brush to all the objects from the photo that you wish to delete.
Using this method, you’ll guarantee that you’ll carry out a non-destructive removal on an empty layer (the new one you created in step 1) and not on the original picture.
There’s another way to do so using the healing brush:
  1. Step 1: create new empty layer so as not to destroy the original picture.
  2. Step 2: select the part of the image you wish to delete whilst pressing the Alt key.
  3. Step 3: paint over the element to be removes.
As you already know, Photoshop is one of the most powerful tools in terms of photo editing and enhancement. The software developed by Adobe has become a standard and that’s why it’s the option chosen by hundreds of thousands of professionals from all over the world. Despite being a commercial product that can be considered expensive compared to other free alternatives that offer excellent functions, the latter don’t manage to reach the same advantages as working with Photoshop. Nevertheless, there are other paid programs that are cheaper and other us similar features, as is the case of Luminar.
How to cut out silhouettes with Photoshop
One of the many functions offered by Photoshop allows us to create silhouettes and cut them out to separate them from the background and, therefore, use them to mount the image on a different background or generate a new image. To do so, we only have to follow these steps:
  1. Step 1: in the first place, select the Pen tool and in preferences choose the path mode.
  2. Step 2: now and after being sure about the image to be cut out, we have to click on the outline of the image. With each click, a tiny square will appear, and the closer they are to each other, the more accurate our silhouette will be.
  3. Step 3: once we get back to the first square with which we started our selection, Photoshop will show us a circle indicating that we can close the outline. Click on it and give it a name.
  4. Step 4: now right click with your mouse on the path and choose the option Make Selection.
  5. Step 5: now, in the pop-up window we can choose the feather radius for the pixels on the border of the image to blur them slightly and make sure that the crop goes unnoticed. We have to play around with the radius value to achieve the desired effect for our silhouette.
  6. Étape 6 : avec la sélection de découpe active, nous devons appuyer sur  Ctrl + J  pour créer un nouveau calque avec la sélection de découpe. Ainsi, l'image sélectionnée avec un fond transparent peut désormais être utilisée dans l'autre image pour réaliser tout type de montage.
Comment éditer des images avec Photoshop
Avec Photoshop, il existe de nombreux aspects différents d'une photo qui peuvent être modifiés ou améliorés. Ici, nous essaierons de vous proposer toutes les modifications de base et comment les réaliser:
Comment régler la luminosité et le contraste d'une image avec Photoshop :
  1. Étape 1 : dans la barre d'outils du menu, sélectionnez  Image Réglages> Luminosité / Contraste .
  2. Étape 2 : ajustez le curseur de luminosité pour modifier la luminosité générale de l'image.
  3. Étape 3 : ajustez le curseur de contraste pour augmenter ou diminuer le contraste de l'image.
  4. Étape 4 : cliquez maintenant sur  OK  pour appliquer le réglage au calque sélectionné.
Comment ajuster la vibrance des couleurs d'une image avec Photoshop :
  1. Étape 1 : accédez à la barre d'outils du menu et sélectionnez  Image> Réglages> Vibrance .
  2. Étape 2 : ajustez les curseurs pour définir les valeurs de l'image à votre choix. Avec le curseur vibrance, vous pouvez modifier les couleurs, les faire varier pour les corriger si elles semblent trop ternes. Avec le curseur de saturation, nous pouvons augmenter la vibrance de toutes les couleurs de l'image.
  3. Étape 3 : il ne vous reste plus qu'à cliquer sur  OK .
Comment ajuster la teinte et la saturation d'une image avec Photoshop :
  1. Étape 1 : obtenez la barre d'outils du menu et sélectionnez l'option  Image> Réglages> Teinte / Saturation .
  2. Étape 2 : ajustez les curseurs de teinte pour modifier les couleurs, avec la diapositive de saturation, vous pouvez modifier leur vibrance, et avec le curseur de luminosité, leur luminosité.
  3. Étape 3 : pour modifier une seule couleur avec les curseurs, accédez au menu déroulant dans le coin supérieur gauche de la   boîte de dialogue Teinte / Saturation et choisissez une gamme de couleurs. Réglez le curseur correspondant
  4. Étape 4 : cliquez sur  OK  pour terminer le processus d'édition.
N'oubliez pas que le choix des calques de réglage vous offre plus de flexibilité en ce qui concerne l'édition et vous permet d'effectuer des modifications non destructives.Par conséquent, nous vous recommandons de créer un nouveau calque vide pour effectuer les modifications avant de commencer chaque modification.
Comment changer la couleur des yeux dans Photoshop
Pour pouvoir changer la couleur de nos yeux dans Photoshop,  nous devons effectuer le processus suivant décrit dans ces huit étapes simples :
  1. Étape 1 : une fois que vous avez ouvert l'image que vous souhaitez modifier, allez et choisissez l'outil de sélection elliptique pour pouvoir sélectionner la région de votre iris. Pour ce faire, appuyez sur  Maj  pour utiliser l'outil de sélection pour ajouter une nouvelle sélection sans perdre la première que nous avons effectuée.
  2. Étape 2 : cliquez sur  Q  pour entrer dans le mode de masque rapide qui rendra rouges toutes les régions non sélectionnées. Cela nous aidera à mieux voir le domaine sur lequel nous allons travailler.
  3. Étape 3 : choisissez un grand pinceau et sélectionnez la couleur noire pour peindre l'iris et la pupille.
  4. Étape 4 : appuyez  à nouveau sur  Q pour fermer le mode de masque rapide.
  5. Étape 5 : créez maintenant un nouveau calque sans perdre la sélection que nous avons effectuée précédemment.
  6. Étape 6 : choisissez maintenant la couleur que vous voulez pour vos yeux comme couleur principale avec laquelle travailler.
  7. Étape 7 : choisissez l'outil Pot de peinture et peignez complètement la zone sélectionnée.
  8. Étape 8 : choisissez le nouveau calque et changez le mode de fusion en  Teinte .
Gardez à l'esprit que pour effectuer toutes ces modifications, il est préférable de ne pas enregistrer le projet sur la photo d'origine. Il est conseillé de créer un nouveau calque et de le sélectionner pour travailler dessus afin d'effectuer des modifications non destructives. Sinon, nous changerions la couleur de la photo originale entière et il est probable que nous ne soyons pas satisfaits des résultats et que nous voulions revenir en arrière.
Qu'est-ce que Photoshop et à quoi ça sert?
Il s'agit d'un programme  commercial et multiplateforme pour éditer des images  développées par Adobe qui peut être utilisé pour  éditer et améliorer toutes sortes d'images . C'est l'un des outils les meilleurs et les plus complets de sa catégorie, utilisé par des professionnels du domaine de la retouche d'image tels que des photographes, des concepteurs Web ou des graphistes, entre autres.
Sa première version est sortie en 1990 pour les ordinateurs Mac et l'édition Windows n'est apparue qu'en 1992. Depuis lors, elle est devenue l'option numéro un pour les professionnels de la conception et les fans d'améliorations photo pour éditer des images sur leur PC. Avec d'autres programmes de conception graphique, de conception Web et de montage vidéo bien connus tels qu'Illustrator, InDesign, Audition, After Effects et Premier, il fait partie du pack d'applications connu sous le nom d'Adobe Creative Cloud.
Ses fonctions couvrent différents aspects de l'amélioration des images , qu'il s'agisse de corriger des défauts ou de mettre en évidence certains aspects ou des modifications créatives avec l'un de ses outils. Il vient avec des dizaines de fonctions, mais nous devons mentionner les suivantes comme les plus importantes:
  • Édition d'images améliorant différents aspects tels que la couleur, la forme, les effets…
  • Correction des imperfections manuellement ou au moyen de préréglages pour rendre le processus automatique.
  • Application de différents effets créatifs pour déformer ou modifier l'image sur laquelle nous travaillons.
  • Recadrez, faites pivoter, redressez ou retournez les images.
  • Réglez l'éclairage, l'exposition et les ombres.
  • Contrôle et définition du contraste, de la luminosité et de l'intensité.
  • Ajustez et modifiez la perspective.
  • Créez et imprimez des modèles 3D.
  • Modifiez les calques dans des images 3D.
  • Réparez et restaurez des images.
  • Appliquez des effets de flou.
  • Possibilité de créer et d'automatiser des actions d'édition.
L'une des caractéristiques les plus reconnaissables de ce logiciel est que si nous propose l'  édition d'images sur plusieurs couches . Cependant, les premières versions offraient un processus d'édition à une seule couche où tous les textes, marques, effets et autres traitements étaient appliqués. Il est capable de travailler avec les formats d'image les plus courants tels que JPG, BMP, PNG ou GIF, mais il offre également ses propres formats (PSD et PSB) et la compatibilité avec d'autres formats comme PostScript, RAW ou TIFF.
Sa popularité et son succès ont atteint un tel niveau qu'il est  presque devenu un standard dans l'édition de photos  et nous utilisons le concept Photoshop ou photoshopping pour faire référence à n'importe quel éditeur d'images ou à n'importe quelle amélioration photo, que nous ayons utilisé ce logiciel ou tout autre application. Puisqu'il est compatible avec les fichiers d'image les plus courants et qu'il applique l'édition basée sur les calques, il est utilisé partout pour modifier le moindre détail de n'importe quelle photo. En outre, comme il appartient à la suite Creative Cloud, nous pouvons désormais utiliser une série d'outils et de ressources en ligne tels que des modèles et des préréglages. Ils peuvent tous être trouvés dans Adobe Stock et peuvent être intégrés à n'importe quel projet ou flux de travail personnel.
Comment installer Photoshop
Pour installer Photoshop, vous devez avoir  préalablement téléchargé l'assistant d'installation . Ce dernier est hébergé sur le site officiel d'Adobe et c'est le seul moyen de télécharger les fichiers de ce programme pour pouvoir installer son logiciel. Et cela a été le cas depuis que la société a décidé de mettre en œuvre son soi-disant système Creative Cloud, généralement abrégé en CC, au moyen duquel tous les fichiers d'installation, les mises à jour logicielles et les ressources en ligne disponibles pour l'utilisateur sont gérés au moyen de serveurs en ligne. .
Une fois que vous avez téléchargé le programme d'installation, vous devrez exécuter l'application , ce qui vous obligera à vous connecter en tant qu'utilisateur sur le service d'Adobe. À cette fin, vous pouvez utiliser quatre méthodes différentes:
  • Connexion via un compte Adobe ID.
  • Se connecter via Facebook.
  • Se connecter en tant qu'utilisateur Google.
  • S'inscrire en utilisant une adresse e-mail.
Le processus d'installation commencera après la connexion, dans quel but vous devrez  choisir votre niveau de connaissance quand il s'agit de gérer le programme  en question: débutant, intermédiaire ou avancé. La raison en est que Photoshop CC est livré avec une série d'outils et de guides qui peuvent être ajustés au niveau de chaque utilisateur.
Après ce dernier, un message apparaîtra sur l'utilisation de l'application de bureau qui est liée à la confidentialité de l'utilisateur, l'avertissant que son utilisation et sa connectivité ont à voir avec la fourniture d'une expérience utilisateur personnalisée en fonction de la façon dont chacun des outils du programme est utilisé. . Maintenant, il vous suffit d'  appuyer sur le  bouton Suivant et d'attendre la fin du processus d'installation.
Photoshop est-il gratuit?
Non, Photoshop n'est pas gratuit. Cependant, il s'accompagne d'une  période d'essai gratuite qui vous permet d'essayer toutes ses différentes fonctions pendant 30 jours  sans payer. Néanmoins, si vous souhaitez télécharger Photoshop gratuitement pour Windows, il existe une version alternative pour PC beaucoup plus simple et que vous pouvez utiliser sans avoir à payer un centime.
Nous parlons de Photoshop Express, un éditeur de photos créé et développé par Adobe pour Windows 10 et qui intègre toutes les fonctionnalités de base pour améliorer et éditer des images. Mais nous devons tenir compte d'une chose: ce n'est pas exactement un éditeur comme Photoshop CC qui fonctionne avec des calques et qui propose de nombreux outils pour effectuer des modifications professionnelles.
La  version Express est un programme beaucoup plus amateur pour ajuster et améliorer les images . En d'autres termes, son interface a été conçue pour être utilisée par quiconque sans aucune connaissance préalable du logiciel Adobe. Cela ne signifie pas que les résultats obtenus ne sont pas assez décents, d'autant plus qu'il utilise également la technologie développée par Adobe pour la version CC. Cela signifie que le travail n'est pas aussi détaillé et précis. Cependant, c'est toujours une excellente option pour toutes les personnes qui souhaitent utiliser Photoshop sans payer afin d'effectuer des réglages simples de l'image, de corriger les yeux rouges sur les photos ou de corriger tout autre défaut.
En ce qui concerne Photoshop CC, nous devons garder à l'esprit qu'il s'agit d'un outil professionnel avec beaucoup de développement et de soutien derrière pour le compte d'Adobe, il est donc compréhensible que la société veuille faire un profit avec son produit.
Quelles sont les actions Photoshop?
Les actions Photoshop sont une  série de tâches qui sont appliquées à un fichier ou à un lot de fichiers . Nous parlons de commandes de menu, d'actions d'outils, d'options de panneau… leur objectif est d'automatiser certains processus vers lesquels l'utilisateur se tourne habituellement afin d'accélérer son travail.
Ces actions peuvent être plus ou moins complexes. En d'autres termes, nous pouvons configurer une action pour changer la taille d'une image en dimensions prédéfinies, appliquer un effet et enregistrer le résultat sur notre disque dur. Mais à son tour, à cette action, nous pouvons  ajouter ce que l'on appelle un contrôle modal afin d'insérer des valeurs dans une boîte de dialogue  lors de l'exécution de l'action en question. Par exemple, dans l'exemple précédent, nous pourrions demander à l'utilisateur de saisir les valeurs à appliquer à la taille de l'image, au cas où différentes dimensions devaient être appliquées dans chaque cas. Ces dernières sont réalisées au moyen des soi-disant droplets qui sont des applications qui s'exécutent automatiquement sur tous les fichiers.
Le programme comprend une série d'actions prédéfinies pour les tâches les plus courantes. Dans tous les cas, ils peuvent être redéfinis et vous pouvez en configurer de nouveaux. À cette fin,  allez simplement dans le  panneau Actions  puis dans  Fenêtre> Actions , d'où vous pouvez les lire, les enregistrer, les modifier et les supprimer . À partir de ce menu, vous pouvez également enregistrer ou charger des fichiers d'actions dans le cas de leur importation.
Concernant les actions qui peuvent être enregistrées, vous pouvez le faire avec toutes celles qui sont effectuées avec les outils suivants: Marquee, Move, Polygon, Lasso, Magic Wand, Magic Eraser, Gradient, Paint Bucket, Type, Shape, Notes, Eyedropper, Échantillonneur, recadrage et tranche de couleur. Egalement celles effectuées dans les panneaux Actions, Calques, Styles, Chemins, Couleur, Historique, Nuancier et Canaux.
Que sont les calques Photoshop?
Les calques Photoshop sont comme la  version numérique d'une pile de feuilles d'acétate dans une image . Ils nous permettent de travailler sur des photos de manière non destructrice, c'est-à-dire sans modifier les pixels d'origine de l'image. Ils peuvent être utiles pour plusieurs choses différentes: par exemple, pour créer une composition avec plusieurs images, ajouter du texte, ajouter des formes avec des graphiques vectoriels… De plus, l'application d'un style de calque simplifie l'ajout d'effets spéciaux tels que des ombres parallèles ou tout type d'éclat .
Travailler avec des calques Photoshop rend l'édition beaucoup plus flexible, en pouvant placer le contenu de notre choix ou changer l'opacité pour rendre le calque plus ou moins transparent.
En ce qui concerne leur organisation, nous devons vous rappeler que chaque nouvelle image n'a qu'un seul calque. Le problème est que  ce nombre, le groupe de couches et les effets qui peuvent être appliqués en plus ne sont limités que par la mémoire de notre ordinateur .
Pour travailler avec des calques, nous devons  accéder au   panneau Calques . De là peut gérer les groupes qui nous permettent de les trier de manière logique pour améliorer l'organisation du travail de l'utilisateur.
À son tour, il existe également des éléments appelés  calques de réglage . Ces derniers semblent dépourvus de contenu mais peuvent vraiment être utilisés pour ajuster les couleurs ou les tons qui affectent les couches inférieures. C'est à cela que nous nous référions avec un montage non destructif car nous pouvons modifier certains paramètres de l'image en respectant les pixels d'origine.
Nous devons également mentionner les objets dits  intelligents  qui sont un type spécial de couche qui contient au moins une couche de contenu. Ils peuvent également être transformés sans modifier les pixels et nous pouvons même travailler dessus comme s'il s'agissait d'images indépendantes.
Fonctionnement de Photoshop
À première vue, Photoshop peut sembler être un programme de retouche photo plutôt complexe. C'est pourquoi nous expliquerons en détail comment fonctionne le produit phare d'Adobe en ce qui concerne l'édition par calques
Le processus d'édition et d'amélioration de Photoshop est effectué par couches . Ce concept, appliqué à l'amélioration de l'image numérique, était tout à fait révolutionnaire lorsque Adobe a lancé son programme pour la première fois car il était similaire au travail avec des feuilles d'acétate empilées. Ainsi, les tâches d'édition pourraient être beaucoup plus détaillées car elles nous permettaient de composer plusieurs images, d'ajouter du texte à une image ou d'ajouter des formes, des graphiques et des effets spéciaux d'une manière beaucoup plus précise et précise.
Ces opérations sont toutes effectuées à partir du panneau Calques, où les groupes de calques peuvent vous aider à les organiser et à les gérer. L'avantage de ce fonctionnement est que le  processus d'édition peut être effectué sans modifier les pixels de l'image  car cette organisation basée sur les calques nous permet de travailler avec les soi-disant calques de réglage et qui ne contiennent que des paramètres de couleur ou de teinte qui affectent les niveaux inférieurs. C'est ce qu'on appelle le montage non destructif.
Concernant son fonctionnement du point de vue de la gestion du programme, il s'accompagne d'une  interface divisée en plusieurs zones  avec un groupe de fonctions associées à chacune d'elles:
  • Dans la partie supérieure de l'interface, vous trouverez le panneau Applications à partir duquel vous pouvez activer ou désactiver tout plug-in que vous avez installé.
  • Une barre d'outils sur le côté gauche où vous pouvez trouver des fonctions d'édition d'image de base telles que l'outil de recadrage, l'outil de transformation, l'outil de retournement…
  • Juste sous le panneau Applications, vous trouverez les paramètres de contrôle des outils. De là, vous pouvez ajuster les valeurs de l'outil sélectionné à chaque instant précis.
  • Sur la droite, vous trouverez le panneau de contrôle du programme qui vous aidera à adapter votre projet à tout ce dont vous avez besoin: conception web, photographie, modélisation 3D…
  • L'espace de travail est situé au milieu de l'interface et c'est là que vous pourrez voir l'image sur laquelle vous travaillez et votre progression d'édition.
En utilisant chacune de ces fonctions, vous pourrez découvrir comment Photoshop fonctionne, même si vous savez probablement déjà que ce n'est pas aussi simple que cela et qu'il est plutôt difficile à maîtriser.
Titre:
Adobe Photoshop CC 2020.21.1.0 pour Windows
Exigences:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Langue:
Anglais
Langues disponibles:
  • Anglais,
  • Tchèque,
  • Espagnol,
  • Grec,
  • Allemand,
  • Néerlandais,
  • Italien,
  • Turc,
  • Chinois,
  • Finlandais,
  • Polonais,
  • Norvégien,
  • Suédois,
  • Portugais,
  • Arabe,
  • Français,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Danois,
  • Japonais,
  • Hindi,
  • chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Jeudi 10 octobre 2019
Auteur:
Adobe
SHA-1:
a5cb4609c2562ac2231fc49843b5a874f323a26a

Télécharger Adobe Photoshop CC pour Windows 

Comments

Popular posts from this blog

Download EA SPORTS Cricket7 for Windows PC free

Télécharger Mozilla Firefox pour PC Windows gratuitement