Télécharger BlueStacks App Player pour PC Windows gratuitement
BlueStacks App Player pour PC est un logiciel d'émulation de bureau qui offre la possibilité de jouer à des jeux Android sur PC. Bien que le lecteur BlueStacks App puisse exécuter n'importe quelle application Android , ses fonctionnalités sont principalement axées sur l'amélioration de l'expérience de jeu des jeux vidéo Android sous Windows .
À propos de BlueStacks App Player pour PC
Cette application est destinée à la conversion d'un support à un autre. Les appareils mobiles ont dépassé les ordinateurs de bureau et portables en termes de connexion Internet. À l'avenir, cette tendance à la différence d'utilisation entre les supports devrait s'élargir. En conséquence, la plupart des gens jouent à des jeux vidéo en ligne sur leurs téléphones mobiles .
Ce type de logiciel, connu sous le nom d'émulateur , remonte à une certaine époque. Ce qui s'est passé, c'est que, ces dernières années, leur utilisation a monté en flèche parallèlement à la croissance des jeux pour téléphones mobiles . Cela signifie que le nombre d'applications disponibles a augmenté en parallèle.
L'application BlueStacks App Player pour PC vise à fournir une alternative pour déplacer le jeu vers d'autres appareils. Ce système est conçu pour être installé sur Windows et sur n'importe quel PC . Par conséquent, cet outil est compatible avec la plupart des appareils de bureau sur le marché.
Une fois installé, ce logiciel vous permettra d' exécuter des jeux pour téléphones portables sur votre ordinateur en format plein écran. Il n'y a pas de perte de qualité graphique , en fait, il y a une amélioration car la taille de l'écran est plus grande. C'est l'une des applications pratiques du logiciel.
L'application est optimisée pour être utilisée sur les téléphones mobiles Android et les PC Windows . Il ne faut pas oublier que ce sont les deux systèmes d'exploitation les plus utilisés. La compatibilité entre les deux types d'appareils est irréprochable car vous pouvez activer Google Play pendant son utilisation.
Les principaux avantages de BlueStacks App Player pour PC
Cette application présente de nombreux avantages. Il vaut la peine de savoir ce qu'ils sont afin que vous puissiez prendre une décision en fonction de vos besoins. Cette application est plus utile aux joueurs passionnés qu'aux autres pour les raisons suivantes:
Qualité graphique
Le premier aspect important est la qualité graphique de la plateforme. Ce logiciel est prêt à prendre en charge des graphiques sans compromis grâce à sa qualité graphique Hyper-G . Par conséquent, aucune qualité ne sera sacrifiée en changeant l'appareil. Ce point est important car, parfois, il y a des problèmes de fiabilité avec le résultat des graphiques.
Compatibilité avec Android
Le deuxième élément important réside dans sa compatibilité avec tous les principaux jeux Android . Si vous téléchargez ce logiciel, vous pouvez jouer à Fortnite Mobile, Hearthstone, Lineage 2: Revolution et PlayerUnknown's Battlegrounds . D'autres nouveaux jeux Android sont également pris en charge sur l'appareil . En bref, il existe plusieurs possibilités de jeu pour l'utilisateur.
Compatibilité des paramètres du système d'exploitation
Il est également nécessaire de souligner la compatibilité avec plusieurs configurations de système d'exploitation (OS). Cet outil vous permettra de travailler avec des configurations d'autres OS qui n'appartiennent pas à celui que vous utilisez habituellement. Le résultat est qu'il ouvre le champ à d'autres applications, car parfois les outils ne s'exécutent que sur un seul système d'exploitation.
Applications en plusieurs langues
Un autre aspect qui fait la différence est la possibilité de travailler dans plusieurs langues . Cette application a une version anglaise , ce qui rend le travail beaucoup plus facile. Les joueurs qui ne maîtrisent pas les langues trouveront plus facile d'utiliser ce logiciel .
Gratuit
Il convient de rappeler que cette application est gratuite . L'utilisation est gratuite, ce qui facilitera l'émulation de jeux sur différentes plateformes. Il vous suffit de télécharger l'application pour pouvoir l' installer et commencer à jouer .
Polyvalence
L'application se concentre sur les jeux , mais ce n'est pas sa seule utilisation possible. Les utilisateurs qui ont besoin de transférer une candidature pour la rendre compatible pourront le faire. C'est donc un moyen de faciliter le travail en cas de manque de ressources .
Multitâche
Enfin, il convient de noter que l'application vous permet de l'utiliser pendant que d'autres appareils sont ouverts . Ceci est important car vous pouvez télécharger des éléments sans interrompre le jeu . Des applications multitâches sont nécessaires, et celle-ci remplit cette exigence.
Comment installer BlueStacks App Player
Le processus d'utilisation du logiciel est simple et il existe une série d'étapes faciles à suivre:
- La première chose à faire est de télécharger GRATUITEMENT la dernière version de BlueStacks App Player pour PC à partir de ce site. Le processus est rapide et offrira à l'utilisateur plusieurs possibilités. Le principal avantage est qu'aucun argent ne doit être dépensé pour utiliser cette application.
- Une fois le logiciel installé, il est possible d'accéder à Google Play pour profiter des possibilités offertes. Cependant, vous devez avoir un compte Google et être connecté. Cela vous permettra de télécharger des jeux et de démarrer plus rapidement.
Tout joueur possédant un niveau d'utilisateur normal de connaissances informatiques pourra utiliser cette plateforme. C'est la raison pour laquelle un amateur de jeux vidéo devrait utiliser cet outil par rapport aux autres. Les utilisateurs d'Android et de PC remarqueront la différence.
La facilité d'utilisation de cet outil pour les joueurs par rapport à d'autres outils est ce qui le distingue. C'est aujourd'hui l'une des applications les plus utilisées sur le marché.
Conclusion
Le lecteur d'application BlueStacks GRATUIT pour PC est un excellent moyen de continuer à jouer à des jeux pour téléphones portables sur votre PC . Cet outil est facile à installer , simple à utiliser et compatible avec une multitude de possibilités. Le but ultime est qu'il n'y ait aucun problème à jouer au jeu souhaité .
Sa disponibilité gratuite , ses graphismes et son support pour Android et Google Play sont des raisons importantes de choisir cette option. Il est recommandé pour les joueurs qui utilisent des téléphones Android et des PC Windows.
Le téléchargement de BlueStacks App Player vous permettra d'exécuter vos applications et jeux Android préférés sur votre PC. Si vous voulez jouer aux jeux que vous aimez le plus sur un écran plus grand, BlueStacks est votre choix pour une meilleure expérience utilisateur.
Exécutez vos applications Android
BlueStacks App Player est maintenant capable d'exécuter plusieurs programmes à la fois, vous rapprochant encore plus d'une véritable expérience Android.
BlueStacks App Player offre la possibilité d'exécuter plusieurs programmes à la fois, vous rapprochant encore plus d'une véritable expérience Android. Vous jouez à votre jeu Android préféré sur un écran beaucoup plus grand, discutez sur Messenger et suivez sur Snapchat - sans toucher à votre téléphone.
Émuler des jeux mobiles
La nouvelle interface est plus facile à naviguer, car elle ressemble à un navigateur. Si vous utilisez BlueStacks App Player pour accéder aux applications mobiles uniquement, telles que Snapchat et Instagram, notez l'accès plus facile à vos fichiers informatiques.
Les applications de communication sur votre ordinateur fonctionneront en arrière-plan, vous évitant ainsi de changer d'attention entre plusieurs appareils.
Étant donné que la plupart des gens utilisent Bluestacks pour jouer à leurs jeux mobiles préférés, l'expérience de jeu est peaufinée à des niveaux incroyables.
Vous n'aurez pas besoin d'un ordinateur haut de gamme pour exécuter BlueStacks App Player. Tout ce dont vous avez besoin est d'un minimum de 2 Go de RAM pour les jeux. La plupart des PC répondent à cette exigence dès le départ.
Où pouvez-vous exécuter ce programme?
Bluestacks est gratuit pour les utilisateurs de Windows et Mac, bien que ces derniers aient besoin d'un minimum d'OS X 10.9.
Y a-t-il une meilleure alternative?
Non. Même le logiciel d'origine est supérieur à de nombreux émulateurs similaires. Avec les améliorations entre la première version et celle-ci, BlueStacks App Player est là pour rester.
Notre point de vue
BlueStacks App Player a repris l'idéal original de l'entreprise et l'a porté au niveau supérieur. Bien que la meilleure expérience soit sur votre téléphone Android, ce logiciel s'en rapproche assez.
Devriez-vous le télécharger?
Oui, si vous communiquez via les médias sociaux au travail ou si vous avez toujours voulu jouer à Clash of Clans sur un grand écran.
Grâce à BlueStacks App Player, vous aurez un émulateur Android pour PC pour pouvoir exécuter des APK de jeux et d'applications directement depuis votre ordinateur Windows
Le système d'exploitation mobile Android et sa boutique d'applications officielle, Google Play, nous offrent de nombreux outils, jeux et applications à utiliser sur notre smartphone ou notre tablette. Il existe des millions d'applications disponibles et elles couvrent tout type de besoin que nous pouvons avoir sur notre téléphone mobile.
Des millions d'applications Android disponibles pour Windows.
Mais, si nous voulions utiliser ces mêmes applications sur Windows 7, Windows 8 ou Windows 10? Eh bien, le plus simple est de recourir à un émulateur Android comme c'est le cas de BlueStacks App Player, d'où nous pouvons lancer n'importe quel APK sur notre PC pour pouvoir jouer à des jeux mobiles comme Pokémon GO, Clash of Clans ou Candy Crush Saga, ou des applications que nous utilisons habituellement sur notre smartphone comme Snapchat ou Instagram.
Caractéristiques principales
- Émulation de jeux et d'applications Android.
- Intégration de la caméra pour utiliser des applications comme Snapchat ou Instagram.
- Prend en charge les architectures ARM et x86.
- Intégration avec microphones, souris, clavier et écrans multi-touch.
- Exécutez les fichiers APK en double-cliquant.
- Prise en charge Bluetooth pour accélérer les transferts de fichiers entre ordinateurs et téléphones.
- Mise en miroir sur d'autres appareils tels que des téléviseurs.
- Synchronisation avec les services utilisateurs sur Google Play.
- Prenez des captures d'écran.
- Possibilité de synchroniser avec votre téléphone via BlueStacks Cloud Connect en insérant un code PIN.
- Version portable qui ne nécessite pas d'installation.
BlueStacks vs la concurrence. Mieux qu'Andy ou YouWave?
It's obviously not the only Android emulator for PC. There are plenty of other alternatives out there to run applications and games designed for Google's operating system on a Windows computer. Among the most popular possibilities, we have to mention Nox, Genymotion, Andy or YouWave. But is it better than these other alternatives?
The option we offer you is the easiest to install any kind of Android application on our computer but it might not be the most indicated one for specific configurations. Although it's equally valid, it might be more suitable to use Andy to emulate games, and it also offers other advanced functions such as the possibility to receive push notifications from apps on our desktop.
On the other hand, YouWave is focused on technologically advanced users that are looking for a complete experience when it comes to emulating an Android handset, with access to a full user interface and the possibility to rotate the screen as if we were handling a real-life phone. However, it has one big problem: it's not free.
How to play Pokémon GO on your PC with BlueStacks?
As we've said before, being able to play mobile games on a computer with a mouse and a keyboard is one of the greatest advantages of this kind of software. And being able to play the most successful title of the year, as is the case of Pokémon GO is also possible with this emulator. But not only will you be able to play Niantic's title, but you'll also be able to trick it into thinking that you're really traveling around the world hunting down Pokémons. You've only got to follow these instructions:
- Step 1: Download BlueStacks and install it on your computer.
- Step 2: Disable the device's camera from the registry editor.
- Step 3: Root the emulated device thanks to an app like KingRoot.
- Step 4: Install the cracker Lucky Patcher.
- Step 5: Get hold of a decent location spoofer like Fly GPS.
- Step 6: Download and install the APK of Pokémon GO.
- Step 7: Run Fly GPS in expert mode and choose your fake location.
- Step 8: Start catching Pokémons around the world without getting off your sofa.
Now that you know, you're probably asking yourself where to download this emulator to your PC. Don't search any longer, here you can find a link to get hold of the latest and fastest version of this emulation software.
What's new in the latest version
BlueStacks 4 a signifié une amélioration importante concernant BlueStacks 2 et même BlueStacks 3 et 3N . D'une part, la technologie utilisée nous permet de tirer le meilleur parti des performances de notre PC en termes de visualisation graphique. Et d'autre part, cela nous permet également d'exécuter plusieurs applications Android à la fois, devenant presque multitâche. Nous ne pouvons pas non plus oublier qu'il a réussi à adapter les jeux mobiles les plus branchés, tels que MOBA et Battle Royales, en nous offrant des combinaisons de clavier et de souris personnalisées qui recréent parfaitement les commandes natives de ces deux genres, rendant l'expérience de jouer sur Windows presque identique à le faire depuis notre smartphone ou tablette.
Plus simple. Plus rapide. Plus puissant.
Ainsi, de nombreux utilisateurs utilisent BlueStacks pour jouer à PUBG Mobile sur Windows car c'est le moyen le moins cher d'installer PlayerUnknown's Battlegrounds sur un PC et de jouer l'un des tubes de l'année sans payer un centime sur Steam. Pour cette raison, Tencent n'a pas hésité à lancer son propre émulateur pour nous permettre de jouer gratuitement à PUBG pour rivaliser avec BlueStacks . Enfin, nous devons souligner que cette nouvelle version ajoute la prise en charge d'Android 7 Nougat, un aspect très attendu pour de nombreux utilisateurs.
En particulier, cette nouvelle mise à jour nous offre:
- Possibilité de jouer à Seven Deadly Sins: Grand Cross en mode paysage.
Astuces et aide pour BlueStacks: nos meilleurs conseils
Nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir sur BlueStacks avec les meilleurs trucs et astuces pour émuler Android sous Windows et essayer les APK
L'arrivée d'Android pour les téléphones mobiles a marqué un changement important dans l'écosystème des plateformes et aujourd'hui Android est utilisé sur des millions d'appareils. Cela a produit une demande d'outils comme BlueStacks pour permettre aux utilisateurs de faire ce qu'ils peuvent faire sur leur téléphone dans un environnement émulé sur leur PC.
BlueStacks est essentiellement une machine Android virtuelle qui a des versions lui permettant d'être installée sous les systèmes d'exploitation Windows ou Mac. L'émulation du système d'exploitation Android est un développement relativement récent qui a réussi pour diverses raisons, donc BlueStacks n'est pas le seul émulateur que vous pouvez trouver. Cependant, c'est probablement le meilleur - très stable et affiné pour rendre l'expérience émulée presque identique à l'utilisation d'un téléphone ou d'une tablette avec Android installé.
Si vous voulez en profiter pleinement, vous devez comprendre ce que c'est et comment utiliser les machines virtuelles, comment l'installer correctement sur votre ordinateur et quels répertoires le mettre et comment le faire fonctionner pour qu'aucun APK ne puisse vous résister . Il y a beaucoup de conseils que vous pouvez lire si vous décidez de jouer à des jeux Android dans un environnement Windows virtuel ou si vous souhaitez simplement consulter quelques fichiers APK que vous avez téléchargés sur notre site Web.
La meilleure chose est que les développeurs ont reconfiguré le contrôle tactile d'Android pour fonctionner avec le clavier et la souris, et ont introduit d'autres composants comme la webcam pour remplacer la caméra intégrée à notre appareil mobile, ce qui rend cette section sur les astuces parfaite pour vous guider à travers la première configuration et découvrez directement ce que le programme a à offrir. Vous pouvez lire tout ce que vous devez savoir pour travailler avec des fichiers multimédias (vidéos, photos ou audio) et la façon la plus simple de transférer des fichiers de l'émulateur vers Windows ou l'inverse et nous explosons quelques mythes autour du logiciel. Après tout cela, vous pourrez profiter au maximum de l'un des programmes les plus dynamiques de ces dernières années.
Comment transférer des fichiers de BlueStacks vers Windows
Vous avez téléchargé quelque chose avec BlueStacks et vous souhaitez maintenant le déplacer sur votre ordinateur? Voici comment c'est fait:
- Étape 1: Tout ce que vous téléchargez avec BlueStacks se retrouve dans le Media Manager, que ce soit des vidéos, des photos, des APK ou tout ce que vous décidez de télécharger. Tout est parfaitement organisé, avec des photos en un seul endroit, des vidéos à leur place, des téléchargements audio ailleurs et les autres fichiers dans un autre endroit…
- Étape 2: si vous regardez le menu en bas à gauche, vous verrez l'option Exporter vers Windows à la toute fin du menu. Clique dessus.
- Étape 3: Maintenant, tous les fichiers dans Media Manager qui peuvent être déplacés vers Windows sont sélectionnables. Sélectionnez ceux que vous souhaitez exporter et ils seront marqués d'une coche bleue. Vous pouvez bien sûr sélectionner plusieurs fichiers à la fois.
- Étape 4: Lorsque vous avez choisi tous vos fichiers, regardez dans le coin supérieur droit de l'écran, où se trouve un beau bouton qui dit Exporter vers Windows pour confirmer l'action et que nous avons mis en évidence pour vous dans l'image ci-dessus.
- Étape 5: Une fenêtre de l'Explorateur de fichiers s'ouvrira dans Windows afin que vous puissiez choisir où conserver les fichiers transférés. Choisissez un répertoire et cliquez sur Enregistrer.
- Étape 6: Une fois le transfert terminé et si vous avez activé les notifications, vous recevrez un message en bas à gauche de votre écran confirmant le succès. Vos fichiers BlueStacks sont maintenant dans Windows.
Le transfert de fichiers de BlueStack vers Windows est très simple, en particulier dans les dernières versions, où ils ont corrigé quelques bugs. Maintenant, le transfert de fichiers de l'émulateur vers Windows ou l'inverse est une promenade dans le parc et fonctionne parfaitement.
Comment transférer des fichiers de Windows vers BlueStacks
Pour transférer des fichiers de votre ordinateur Windows vers l'émulateur BlueStacks, il existe deux options:
- Étape 1: À partir de la page d' accueil , recherchez l'icône des paramètres . Si vous ne le voyez pas au début, vous pouvez le trouver sous Autres applications ou Applications système , le nom varie selon la version. C'est la roue dentée familière comme un rouage qui vous permet d'entrer dans la configuration de l'émulateur.
- Étape 2: Dans Paramètres , dans la liste des options, sélectionnez Importer un fichier Windows comme indiqué dans l'image. Clique dessus.
- Étape 3: Une fenêtre de l'Explorateur de fichiers s'ouvre pour vous permettre de trouver le ou les fichiers que vous souhaitez dans l'émulateur. Sélectionnez-les ou cliquez sur Ouvrir .
- Étape 4: En quelques secondes, les fichiers que vous avez sélectionnés seront dans la bibliothèque ou Media Manager . Vous pouvez y accéder dans le dossier Fichiers importés du menu à gauche dans Media Manager . Ensuite, à droite, vous pouvez naviguer entre les sections, comme tout le matériel, uniquement les photos, uniquement les vidéos, les audios et les «autres».
La deuxième option consiste à utiliser Media Manager :
- Étape 1 : Accédez à Media Manager dans Accueil ou dans d' autres applications ou applications système , comme dans la première méthode, mais cette fois au lieu de rechercher la roue dentée, vous recherchez une icône de dossier.
- Étape 2: Une fois que vous avez cliqué sur l'icône, vous verrez dans le coin inférieur gauche l'option Importer depuis Windows . Clique dessus.
- Étape 3: l' Explorateur de fichiers Windows s'ouvrira immédiatement pour vous permettre de sélectionner le ou les fichiers que vous souhaitez transférer.
- Étape 4: Une fois que vous avez transféré les fichiers, ils seront dans les fichiers importés dans leurs catégories, comme expliqué pour la première méthode.
BlueStacks Portable: pouvez-vous le télécharger?
Malheureusement, il n'y a pas de version portable de BlueStacks. Les développeurs ont fait une version Windows et une version Mac , mais ce sont des versions régulières qui doivent être installées dans le système d'exploitation et donc elles ne sont pas du tout portables. De plus, la nature même de l'application en tant que machine virtuelle signifie qu'elle a besoin de fichiers volumineux à installer pour qu'elle fonctionne. Cela signifie qu'une version allégée et portable du programme n'est pas vraiment une proposition viable. Comme vous le savez, il existe des outils qui peuvent générer des versions portables de certains programmes, mais ils ne fonctionnent pas vraiment avec BlueStacks et vous ne devriez pas essayer de les utiliser.
Si vous trouvez un téléchargement d'un BlueStacks portable sur Internet, méfiez-vous pour deux raisons: tout d'abord, il pourrait s'agir d'un piège et être utilisé pour transférer des logiciels malveillants dans un fichier valide avec tout le mal que cela pourrait causer à votre PC. Deuxièmement, si quelqu'un a vraiment réussi à créer un exécutable portable pour BlueStacks, il aura violé les conditions d'utilisation du programme et il risque d'être poursuivi par les autorités, et vous pourriez vous retrouver dans le même bateau si vous l'utilisez.
Les versions portables des programmes sont pratiques, car elles vous permettent d'utiliser des logiciels sur des ordinateurs où vous ne pouvez pas installer le logiciel ou parce que leur petite taille vous permet d'économiser un espace disque précieux pour d'autres travaux. Cependant, il n'y en a pas beaucoup et il n'y en a pas pour BlueStacks, et vous devrez simplement continuer à utiliser la version régulière.
Comment utiliser BlueStacks et comment cela fonctionne
Vous n'avez pas besoin d'être un génie technique pour utiliser BlueStacks. Si vous avez déjà utilisé le système d'exploitation Android, vous n'aurez aucun mal à vous adapter à BlueStacks. Lorsque vous lancez le logiciel, vous devrez sélectionner la langue et saisir les informations de votre compte Google ou créer un compte Google si vous n'en avez pas. Si tout va bien, vous verrez un message et serez sur l' écran d' accueil , qui est l'écran principal des raccourcis. Certains sont préchargés, mais vous pouvez également créer le vôtre pour ouvrir rapidement des applications. L'un que vous verrez est l'icône Google Play (qui vous donne accès à l'App Store depuis l'intérieur de l'émulateur), YouTube et même Google Play Games. C'est là que vous pouvez télécharger les jeux que vous souhaitez. Il existe également un navigateur qui permet de trouver ce que vous cherchez dans l'émulateur ou sur Internet. Comme d'habitude avec Android, vous pouvez également voir la cloche de notification en haut de l'écran, accéder aux détails de votre compte utilisateur, aux paramètres et au compteur de points BlueStacks, un type de monnaie numérique qui vous récompense pour l'utilisation de l'application. Vous disposez également des boutons classiques de Windows pour fermer ou réduire le programme dans la barre des tâches ou le développer en plein écran.
L'une des choses les plus importantes est l'accès au menu d'installation et de désinstallation des fichiers APK , qui est normalement également sur l'écran d'accueil, mais peut avoir été déplacé dans certaines versions pour des raisons de conception. En utilisant ce menu, vous pouvez trouver des fichiers APK déjà téléchargés sur votre ordinateur pour les installer dans l'émulateur (après quoi il vous suffit de cliquer sur leur icône pour les ouvrir) ou voir une liste de toutes les applications que vous avez installées et supprimer celles tu ne veux pas.
En bas, vous pouvez accéder à d'autres fonctions du système d'exploitation, comme une boutique d'applications BlueStacks et des liens vers l'appareil photo, le navigateur, les paramètres de l'émulateur et les fichiers multimédias contenant des photos et des vidéos.
Comment installer BlueStacks
Pour installer BlueStacks, la première chose que vous devez faire est d'obtenir le fichier EXE normalement trouvé dans les systèmes d'exploitation Windows pour permettre l'installation d'un programme sur le disque dur. Vous pouvez télécharger ce fichier en cliquant sur le bouton vert Télécharger à la fin de cette note. Une fois que vous l'avez téléchargé (la durée dépendra de la vitesse de votre connexion), recherchez le fichier EXE dans le dossier que vous avez défini comme destination par défaut pour les fichiers téléchargés sur Internet. Double-cliquez ensuite sur le fichier et la fenêtre d'installation s'ouvrira dans quelques secondes.
Les menus seront dans la langue que vous avez définie pour votre système d'exploitation, mais vous pouvez changer la langue ultérieurement dans les paramètres du logiciel. Vous avez deux options:
- Appuyez sur "Installer maintenant" pour terminer la tâche automatiquement.
- La possibilité de personnaliser l'installation en choisissant vous-même où les fichiers seront stockés sur le disque dur. Vous devrez bien sûr cocher la case de l' option classique Accepter la licence du programme , car sinon vous ne pourrez pas terminer le processus.
La configuration système requise est d'au moins quelques Go de RAM et la même quantité d'espace libre afin que vous puissiez stocker à la fois les fichiers d'installation et les informations pour les applications que vous téléchargez et utilisez (4 Go d'espace libre au total), vous pouvez avoir pour désactiver votre programme antivirus, DirectX 9 ou supérieur et être administrateur système. Attention si vous n'utilisez pas les versions les plus récentes de Windows - avec Windows Vista et XP, il y a des exigences supplémentaires à faire principalement avec le service pack que vous devez avoir installé.
Qu'est-ce que BlueStacks et à quoi sert-il
BlueStacks est un émulateur Android pour les ordinateurs, ou pour dire la même chose en termes différents, une machine virtuelle qui peut exécuter un système d'exploitation Android sur votre PC. C'est principalement pour que vous puissiez essayer les APK pour les applications Android dans les configurations Windows ou Mac, car il existe des versions de BlueStacks pour les deux plates-formes. Plus précisément, de nombreux utilisateurs l'utilisent pour pouvoir jouer à des jeux Android sur un PC, pour utiliser des applications qui ne sont pas disponibles sur les plates-formes de bureau et même pour tester des logiciels qu'ils ont eux-mêmes développés s'ils sont des créateurs d'APK.
L'émulateur peut être utilisé très bien avec la souris et le clavier, il utilise la webcam comme si la webcam était la caméra d'un téléphone mobile et a un accès direct à Google Play pour que vous puissiez télécharger n'importe quelle application que vous aimez, et vous pouvez également importer un APK fichier que vous avez déjà téléchargé et stocké sur votre disque dur local. C'est comme avoir un appareil Android complet sur l'écran de votre PC avec la réplication de presque toutes les fonctions que vous connaissez depuis votre téléphone. Bien que ce ne soit pas le seul programme à faire ce travail, il est l'un des plus utilisés et des plus populaires.
Vous ne savez pas si vous allez aimer une application et vous voulez l'essayer avant de l'installer? Vous souhaitez jouer à l'étrange jeu Android qui n'est pas disponible sur PC? BlueStacks vous permet de faire tout ce qui imite l' environnement Android sur l'écran de votre ordinateur - et utilise relativement peu de la capacité de la machine et n'affectera pas les performances.
- Windows 7,
- Windows Vista,
- Windows 10,
- Windows 8.1,
- Windows 8,
- Windows XP
- Anglais,
- Polonais,
- Chinois,
- Allemand,
- Néerlandais,
- Italien,
- Turc,
- Espagnol,
- Français,
- Chinois,
- Portugais,
- Japonais,
- Coréen,
- Hindi,
- arabe
Comments
Post a Comment