Télécharger DAEMON Tools Lite 10 pour PC Windows

Daemon Tools Lite est un outil de gravure gratuit qui vous permet de créer et de graver des images et d'ajouter des lecteurs de DVD virtuels à votre système. Ils fonctionnent de la même manière que les DVD physiques sans avoir besoin de disques. Au lieu de cela, stockez le contenu sur votre disque dur et accédez-y facilement.
L'outil de gravure ultime
Daemon Tools Lite est l'un des outils de gravure les plus populaires et pour une raison. Son agencement présente de nombreux avantages par rapport à ses frères et sœurs. D'une part, il est largement compatible et permet une flexibilité de gravure, car il n'utilise aucun format de conteneur propriétaire. Il montera ainsi la plupart des types d'images de disque, créant des formats ISO, MDS, MDF et MDX de Blu-ray, CD et DVD. Vous pouvez même graver des fichiers ISO sur une clé USB.
De plus, Daemon compresse vos images pour gagner de l'espace. Pour renforcer votre sécurité, il active également la protection par mot de passe des fichiers. Enfin, il est gratuit pour un usage personnel, émulant des images de disque sur un lecteur virtuel. Vous pouvez l'exécuter sur la plupart des versions de Windows, de Vista à Windows 8.
L'accès au programme est simple - il vous suffit de cliquer avec le bouton gauche sur un fichier de lecteur émulé ou de cliquer avec le bouton droit sur l'image pour le monter. Le programme présente une architecture de plug-in. Il vous offre également la possibilité de joindre des compléments. Les extras les plus importants sont un qui vous permet de créer des fichiers .iso et un autre qui aide à gérer les disques Securom protégés contre la copie .
Utilisations et fonctionnalités clés
Daemon Tools Lite est principalement utilisé pour sauvegarder vos disques physiques de tout type dans des fichiers d'image de disque ou des disques virtuels, directement sur votre disque dur. Il fonctionne sur les CD, DVD, DVD HD et Blu-ray . De plus, vous pouvez gérer les images que vous avez créées avec d'autres programmes de gravure.
Le programme prend également en charge une variété de types d'images. Le convertisseur d'images CD / DVD vous permet de transférer tous vos fichiers en un seul format dans votre catalogue d'images.
Vous pouvez émuler jusqu'à quatre disques virtuels sur votre PC à la fois en utilisant la version commerciale. Ensuite, les disques apparaissent dans votre système d'exploitation de la même manière que les disques physiques. Il vous suffit ensuite de choisir un lecteur et les images que vous souhaitez monter. Entrez dans Mon ordinateur et commencez à travailler.
Une autre fonctionnalité utile est la possibilité de créer des fichiers image .mds et .iso à partir de disques physiques originaux. Le montage et le démontage d'images ont tous lieu dans une seule interface de ligne de commande.
Interface utilisateur claire et simple
Daemon Tools Lite dispose d'une interface utilisateur simple et compréhensible, mais avec une mise en page efficace pour une facilité d'utilisation.
Il contient deux fenêtres principales, la plus grande affichant le catalogue d'images, tandis que la fenêtre étroite ci-dessous montre les lecteurs ajoutés, principalement le premier lecteur virtuel que vous avez connecté. Vous ajoutez des images au catalogue en parcourant et en cliquant sur le bouton «Monter» une fois que vous avez trouvé le fichier souhaité.
Vous trouverez deux principaux types de lecteurs virtuels sur la version Daemon Tools Lite. Les périphériques virtuels DT servent à offrir les capacités d'émulation nécessaires, tandis que les périphériques virtuels SCSI font de même avec les disques dotés de verrous de sécurité et d'autres signatures spécialisées. Pour la plupart des utilisateurs, le premier sera plus que suffisant.
Tous les contrôles de ce logiciel existent dans la barre d'outils entre la fenêtre supérieure et inférieure. L'option principale illustrée est le bundle de contrôle Ajouter une image, qui vous permet de monter et démonter des images, d'ajouter des périphériques virtuels, de supprimer ceux existants et de créer des images de disque.
De plus, vous pouvez utiliser l'outil Préférences pour configurer le logiciel à votre guise. Il modifie les raccourcis clavier, les confirmations et d'autres opérations similaires.
Ces fonctionnalités rendent Daemon Lite facile à utiliser, même pour les moins avertis en technologie . De plus, étant si léger et peu exigeant, l'outil est excellent pour les ordinateurs portables, en particulier ceux qui manquent de lecteurs optiques nécessaires pour graver des disques.
Bugs et alternatives
La première restriction de DT est qu'il ne montera pas tous les types d'images, notamment Magic ISO, Power ISO, Ultra ISO et Easy Media Creator. Ce problème n'est cependant pas énorme, car la plupart de ces fichiers existent également au format .iso compatible.
De plus, alors que l'outil est gratuit pour un usage personnel, les utilisateurs commerciaux doivent le payer. La version pro offre plus d'options - un plus grand nombre de lecteurs émulés, une compression et une création d'image plus puissantes, et une interface utilisateur graphique manquante de DT Lite.
Un autre problème, plus important, est la controverse de 2012 lorsque DT a inclus un autre service dans son package. L'addition, appelée Mountspace , a collecté des statistiques d'utilisation et l'a enregistrée. La controverse s'est dissipée entre-temps, mais les politiques de confidentialité sont toujours faibles, ce qui a détourné de nombreux utilisateurs de l'outil.
Si vous souhaitez toujours utiliser Daemon Tools ou continuer à l'utiliser, vous pouvez prendre plusieurs mesures pour empêcher Mountspace de collecter vos données. Utilisez une version antérieure à 2012 ou cliquez sur «Ne pas autoriser Mountspace à utiliser mes statistiques» lors de l'installation.
Alternativement, vous pouvez choisir un autre logiciel pour la gravure. Si vous êtes un utilisateur de Windows 10, vous pouvez profiter de l'outil intégré de ce système d'exploitation pour le montage avec des fichiers .iso et .vhd au lieu d'installer un logiciel tiers.
La meilleure option suivante est une alternative open source sous la forme de WinCDEmu, qui fonctionne avec plusieurs formats de fichiers et vous permet d'exécuter des lecteurs virtuels illimités en même temps.
Virtual CloneDrive est également une option, qui prend en charge jusqu'à 15 disques virtuels à la fois.
Une option efficace et attractive
DT est simple à utiliser , possède une belle interface et fait ce qu'il promet de faire. Même avec les problèmes rencontrés, il reste l'un des services les plus fiables et les plus appréciés du marché. De plus, sa flexibilité et son prix abordable le font fonctionner pour presque tout le monde. Cependant, cela prendra un peu de patience ici et là, en particulier avec les mises à jour fréquentes.
Comme les CD et DVDS appartiennent au passé, les lecteurs de disques disparaissent de nos appareils. Pourtant, il vous suffit parfois d'en avoir un. C'est là que des outils comme DAEMON Tools Lite sont utiles. Les émulateurs de DVD-ROM virtuels comme Daemon Tools Lite vous permettent d'enregistrer différents fichiers d'images sans les graver sur un CD ou DVD physique. Vous pouvez monter un DVD, CD ou Blu-ray virtuel et les fichiers seront lus comme s'il s'agissait d'un vrai disque. La dernière version DAEMON Tools Lite 10.11 peut émuler jusqu'à quatre disques à la fois et fonctionne avec la plupart des formats d'image. Si vous avez besoin de lire des formats de fichiers image, de copier un disque, de graver un CD ou un DVD mais que votre ordinateur portable ou ordinateur portable n'a pas de lecteur de disque physique, DAEMON Tools Lite a des avantages intéressants par rapport aux émulateurs virtuels alternatifs.
Gravez jusqu'à 4 disques à la fois avec DAEMON Tools Lite
Utilisez un lecteur virtuel pour monter des images, compresser et protéger des fichiers ou graver des CD et DVD virtuels
Pourquoi utiliser DAEMON Tools sur d'autres logiciels? Si vous devez graver des images de disque simples mais que votre appareil n'a pas de lecteur physique, vous devrez créer un lecteur virtuel. DAEMON Tools Lite est la version gratuite de leur logiciel d'image. La dernière version de Daemon Tools Lite 10.11 est «allégée» à plus d'un titre, étant à la fois gratuite et ne nécessitant que 3,54 Mo d'espace sur votre appareil Windows. Il vous permet de créer jusqu'à quatre lecteurs de disques virtuels à la fois. Une fois que vous avez créé votre ou vos disques, il vous suffit de double-cliquer sur les images pour monter les fichiers ISO, MDX et MDS / MDF. Vous pouvez également créer manuellement votre lecteur ou utiliser le bouton «Quick Mount».
Pas un simple émulateur de disque, DAMON Tools Lite a quatre caractéristiques principales. Vous pouvez monter, éditer et convertir des fichiers image et audio sur un disque virtuel. Que ce soit pour les jeux, la création d'un disque de données, de fichiers audio ou d'images, c'est l'utilisation principale de cet outil. Vous pouvez également configurer un disque RAM ou un fichier VHD, créer une clé USB amorçable et créer votre propre carte SD. Contrairement à la plupart des alternatives, le logiciel vous permet également de prévisualiser et de copier les disques virtuels que vous créez. Une autre fonctionnalité intéressante est «Catch»: un module complémentaire en option pour iPhone ou appareil Android pour partager facilement des fichiers ISO entre votre ordinateur portable et votre mobile.
This isn’t the only catch however. Although installing DAEMON Tools Lite costs nothing once you are in the program you may find that some of the features need to be “unlocked” – at a price. You do have the option of a free trial for each one. In a sense the entire DAEMON Tools Lite is a trial program where the subsequent payments are broken up per feature.
When it comes to managing your images even the Lite version of DAEMON is fairly feature rich. You can access .zip, .rar and .7Z files and it is compatible with .iso, .mdx. and .mds/mdf image files. Managing your content is made easy thanks to the images catalog where you can store your virtual discs. The imaging software also scans your PC to automatically add images to the catalog. Through the Lite program you can also create a “TrueCrypt Container” where you can store and protect data and files. This option has a free trial in this version. As far as accessibility and ease of use is concerned, DAEMON Tools Lite has a sleek user interface that is well laid out and easy on the eye. Annoyingly however the simple and inviting options will often take you to “try” or “buy” fork.
This “free” program does come at another price common to much freeware: ads. Unless you opt for the DAEMON Pro option, brace yourself for annoying adverts and a lack of customer support.
Where can you run this program?
DAEMON Tools Lite is compatible with most versions of Windows. It will run on Windows 98, 2000, 2008, Windows 7, 8.1, 10, and Windows XP. It is supported by 32-bit and 64-bit operating systems. The complementary mobile app “Catch” is available for Android and iOS devices. You can also install the program on Mac computers. Later versions are supported. Once installed you can also send files to other DAEMON Tools Lite apps inside your local network.
Is there a better alternative?
Where virtual disk drives are concerned Alcohol could be the answer. This neat software is similar to DAEMON Tools Lite in that it enables disk drive emulating and allows you to burn CDs and DVDs. It is also freemium and the more complex features will need to be unlocked with a payment.
For a no frills and 100% free option, check out Virtual CloneDrive. It will simulate a virtual disk reader in your device and therefore allow you to generate image files from your hard drive and burn CDs, DVDs and Blue-ray discs. Just as though you had a physical disk drive! It lacks some of the more advanced features of DAEMON Tools but you are rewarded with the price (or lack thereof). If you need to emulate over the four virtual drives that DAEMON Tools Lite provides, then DVDFav Virtual Drive offers up to 18 drives and is also free.
Our take
For pure CD and DVD burning without the physical drive, then there are more simple programs that come without payment tunnels and ads. DAEMON Tools Lite is a remarkably packed program; you can do everything from emulating up to four DT + SCSI + HDD devices; mount all types of image files, and access your optical disks via a catalogue. The not so “Lite” price tags per feature which only appear post download are an annoying aspect that could put one off using the program.
Should you download it?
If you have a laptop or notebook without a physical disc drive and you need to burn a CD/DVD then a major advantage of DAEMON Tools Lite is the complexity and capabilities. Do download it, but be prepared to pay the price as you go.
With Daemon Tools you'll an extremely valid alternative to burning ISO images on CDs and DVDs as you can emulate virtual units straight on your PC
How many times have you downloaded an ISO file from the Internet or any other disc image to install a new game or application and you've had to burn it onto an optical disc such as a CD or DVD to run the installation? Yep, it's a valid solution, but it's probably not the most optimal, especially if you can get hold of a program like Daemon Tools that allows you to virtualize units without needing to waste physical discs.
The best alternative to UltraISO and PowerISO.
Thus, you'll be able to mount and emulate a virtual unit on your PC, whether DT or SCSI, to be able to install your favorite games or programs. But that's not all because depending on the version installed, you'll also be able to create, convert and edit file images, copy and erase discs, emulate IDE devices, create recordable virtual devices, add RAM discs, create USB boot discs or protect USB memories by means of a password. As you can see, it's a program with plenty of possibilities.
Main features of Daemon Tools Lite
Obviously, not all the above-mentioned features are available in the Lite version, but only the most basic ones that can get us out of a tight spot at any given moment:
- Mount disc images on virtual units.
- Montez les fichiers VHD et TrueCrypt .
- Capable de travailler avec jusqu'à 4 unités virtuelles (DT ou SCSI).
- Prise en charge de la virtualisation de différents types d'images : MDX, ISO, B5T, B6T, CDI, BIN / CUE, APE / CUE, FLAC / CUE, NRG, etc.
- Création d'images ISO pour CD, DVD ou Blu-ray au format MDS, MDF ou MDX.
- Possibilité d' organiser votre catalogue d'images .
- Protection par mot de passe des images créées.
Quels sont les meilleurs outils de démon? Et lequel est gratuit?
Avant de continuer, vous devez savoir qu'il existe plusieurs versions de ce logiciel et que chacune d'entre elles s'adapte à des circonstances et à des besoins différents, donc selon exactement ce dont vous avez besoin, l'une ou l'autre sera une meilleure option pour vous. Cependant, vous devez savoir que la seule d'entre elles qui est entièrement gratuite est la version Lite qui nous offre les fonctions les plus élémentaires pour monter des images de disque. Les autres sont des éditions payantes et coûtent entre 30 et 50 euros.
- Pro : c'est la version la plus avancée avec des fonctionnalités professionnelles qui prend en charge jusqu'à 32 périphériques DT et SCSI virtuels et 4 périphériques IDE.
- Lite Personal : c'est la version sans publicité de l'édition Lite qui s'accompagne de fonctionnalités supplémentaires telles que les mises à jour à vie et la prise en charge de 256 périphériques DT et 32 périphériques SCSI maximum.
- Ultra : le logiciel le plus complet de la famille, un tout-en-un prenant en charge jusqu'à 256 périphériques DT, 32 périphériques SCSI et 4 périphériques IDE. Cela nous permet également d'exécuter plusieurs assistants à la fois.
- Net : la solution pour les utilisateurs qui ont besoin de travailler avec des unités virtuelles sur différents ordinateurs, pouvant enregistrer et partager des images sur un réseau domestique ou d'entreprise.
Maintenant que vous savez, téléchargez ce logiciel de virtualisation sur votre ordinateur Windows et commencez à monter des unités virtuelles pour vos applications. Personne ne veut plus de disques optiques!
Quoi de neuf dans la dernière version
- Corrections de bugs mineurs et améliorations.
Trucs et astuces pour Daemon Tools: aide à la gestion des images ISO
Découvrez comment tout faire avec Daemon Tools, un programme Windows pour travailler avec des images de disque sur votre PC, vous évitant ainsi de graver des CD et des DVD
Il est assez courant pour les utilisateurs d'ordinateurs de travailler avec des images de disque. Bien que ces images soient généralement gravées sur des CD et des DVD, les temps changent et il existe maintenant des outils qui vous évitent les ennuis en vous offrant un accès direct au contenu des images sur votre ordinateur. Les images de disque sont parfaites comme support de stockage ou comme copie de sauvegarde. De nombreux fichiers volumineux distribués sur le réseau utilisent également ces formats. Une fois leur importance prouvée, il semble nécessaire de disposer d'un logiciel capable de gérer ce type de fichiers.
Daemon Tools est l'un des outils les plus utilisés dans ce secteur, des logiciels disponibles sur plusieurs plates-formes qui permettent aux utilisateurs de gérer tous les types d'images de disque, y compris le format ISO populaire. Vous pouvez créer vos propres fichiers ou gérer ceux que vous avez déjà stockés ou téléchargés sur Internet, qu'il s'agisse de contenu audiovisuel, de logiciels, de jeux, etc. C'est un classique dans son domaine, et avec le temps, il a été renouveler son apparence et ses fonctions pour être encore plus complet.
Bien sûr, comme tout logiciel, vous devez bien le connaître pour profiter de toutes ses fonctions. C'est pourquoi nous allons maintenant vous apprendre tout ce que vous devez savoir pour créer des images ISO de manière efficace et efficiente, pour monter des images ISO sur un PC sans avoir à les graver sur un disque optique, comment naviguer dans toutes les options de l'interface, comment tirer le meilleur parti des autres outils inclus dans le package pour travailler avec d'autres types d'images ou avec des périphériques USB, comment trouver une version portable, etc. Trucs et astuces essentiels pour toute personne qui a l'intention de devenir un utilisateur expert de ce programme .
Daemon Tools Portable: peut-il être téléchargé?
Disc Soft, la société qui a développé Daemon Tools, ne propose pas actuellement de version portable du logiciel. Il n'y a que des versions Pro et Lite mais rien que vous pouvez transporter sur une clé USB et utiliser sur n'importe quel PC sans installation préalable. Vous devrez trouver des alternatives ou utiliser le logiciel habituel. Méfiez-vous de tout fichier que vous rencontrez sur Internet prétendant être portable: ce n'est pas une solution officielle distribuée par les créateurs authentiques de Daemon Tools, et il n'y a aucune réelle garantie de son contenu, qui pourrait être autre chose que ce que vous recherchez . Oui, certains utilisateurs ont créé des versions portables à l'aide d'autres outils, mais il s'agit d'une violation des conditions d'utilisation du logiciel. Qui peut garantir qu'aucun logiciel malveillant ne peut endommager votre ordinateur lorsque vous l'exécutez?
Les versions précédentes de Daemon Tools permettaient de petites astuces pour exécuter une version portable du logiciel. Pour ce faire, dans le cas où vous disposez d'une ancienne version, ou si vous souhaitez tester dans votre système d'exploitation, installez simplement le logiciel sur un PC puis enregistrez une copie du dossier d'installation sur une clé USB. Il ne vous reste plus qu'à exécuter le fichier DTLite.exe sur le PC sur lequel vous souhaitez utiliser Daemon Tools. Malheureusement, cette solution ne fonctionne pas avec les dernières versions et Windows 10, vous devez donc envisager d'utiliser d'autres outils avec des options stables et portables et une prise en charge complète de leurs développeurs comme alternative au montage d'unités ISO. Par exemple, WinCDEmu est un outil plus limité en termes de fonctions, mais il est facile à transporter dans une clé USB.
Peut-être que cet outil est tout ce dont vous avez besoin, et il est également gratuit ... Daemon Tools est clairement plus complet, mais tout a un prix. En ce qui concerne les logiciels portables pour monter des unités ISO , vous devrez vous contenter des alternatives que nous avons mentionnées ci-dessus.
Que sont les Daemon Tools et à quoi ils servent
Daemon Tools est en fait le nom donné à un logiciel pour Windows. Il comprend différents outils pour émuler des CD et des DVD sur l'ordinateur. Avec ces utilitaires, vous n'avez pas besoin de graver de disques, car vous pouvez travailler avec des lecteurs virtuels et monter le contenu de ces disques pour les voir sur votre PC. Cela signifie économiser beaucoup de temps et d'argent.
Nous pouvons dire que Daemons Tools sont tous les utilitaires inclus dans le logiciel qui permettent aux utilisateurs de faire presque n'importe quoi en matière de virtualisation de disques. Ces utilitaires permettent aux utilisateurs:
- Créez des lecteurs virtuels et montez des images de disque , en établissant toutes sortes d'options de configuration.
- Créez vos propres images , soit pour partager des informations avec d'autres, soit pour créer vos propres copies de sauvegarde.
- Gravez des disques , bien qu'il vous soit destiné à oublier les disques, ce logiciel a une fonction d'enregistrement au cas où vous auriez besoin de graver des images sur un support physique.
- Organisez les images , car il peut être utilisé pour regrouper toutes les images de disque que vous souhaitez afin que vous puissiez y accéder rapidement lorsque vous en avez besoin.
- Créez des fichiers VHD , des conteneurs TrueCrypt ou des disques RAM,
- Convertissez les clés USB en périphériques auto-exécutables.
Nous pouvons donc conclure que Daemon Tools n'est que tous les outils de ce progiciel pour Windows. Comme vous pouvez le voir, c'est une sorte de couteau utilitaire que vous pouvez utiliser pour un certain nombre de choses, mais dont la fonction principale est d'émuler des disques. Donnez une chance à Daemon Tools et dites au revoir au monde des disques optiques une fois pour toutes.
Comment utiliser Daemon Tools et comment cela fonctionne
L'utilisation de Daemon Tools est très simple. Une fois que vous l'avez installé et ouvert, vous disposez d'un Home avec des raccourcis vers toutes les fonctions. Vous pouvez accéder aux mêmes fonctions à l'aide des icônes du menu de droite. Accédez à chaque tâche en cliquant sur chaque icône spécifique.
Le plus souvent, les utilisateurs souhaitent utiliser Daemon Tools pour monter des images ISO. Pour ce faire, vous pouvez cliquer sur Drives ou sur l' option Quick Mount en bas de l'interface. Dans cette zone inférieure, vous trouverez également toutes les unités que vous avez créées et quelles images sont chargées. Vous pouvez accéder au contenu en cliquant sur ces images.
Il est également fréquemment utilisé pour créer vos propres images ISO. C'est à cela que sert la section Image Editor . Il existe d'autres sections supplémentaires telles qu'un organisateur d'images que vous utiliserez généralement pour garder vos images à portée de main, la fonction d'enregistrement pour graver les images que vous avez créées sur des disques optiques si vous en avez besoin, une autre pour créer des fichiers VHD, TrueCrypt ou RAM disques et même un outil pour créer des mémoires USB auto-exécutables. Vous avez également une section de configuration et une section de licence pour gérer votre compte. Soit dit en passant, vous disposez également d'un champ de recherche interne au cas où vous auriez du mal à trouver le bon outil.
Selon l'option que vous avez sélectionnée, vos options disponibles seront différentes . Gardez à l'esprit que la version gratuite vous permet de monter quelques images et rien d'autre, la grande majorité des fonctions ne seront déverrouillées que si vous atteignez votre portefeuille et payez.
Comment monter une image ISO avec Daemon Tools
Il est possible que la façon la plus simple de monter une image ISO avec Daemon Tools soit de simplement double-cliquer sur le fichier . Si au cours de l'installation, vous avez associé cette extension de fichier à Daemon Tools, il vous suffit de double-cliquer sur le fichier et il montera automatiquement une unité avec son contenu.
Il existe d'autres façons supplémentaires de monter une image ISO:
- Étape 1 : ouvrez le logiciel et accédez à la fenêtre principale ou d' accueil . Il y a jusqu'à 3 façons d'accéder à la fonction que vous recherchez. Vous pouvez aller dans la section Drives et le trouver parmi les 8 disponibles au premier plan. Vous pouvez également y accéder à partir du menu de gauche. Et enfin, vous verrez un raccourci en bas sur lequel vous pouvez cliquer et accéder à cette fonction. C'est celui que nous utiliserons dans ce tutoriel. Cliquez sur cette option, elle se trouve dans le coin inférieur gauche et elle est intitulée Montage rapide.
- Étape 2 : Lorsque vous cliquez dessus, une fenêtre de navigateur de fichiers Windows s'ouvre où vous pouvez sélectionner l'image ISO que vous souhaitez monter; le trouver, puis cliquez sur Ouvrir
- Étape 3 : il y a une petite fenêtre qui vous fera connaître la progression de votre image. Quand il est prêt, vous verrez l'image chargée au bas de l'interface; double-cliquez pour accéder à son contenu. Vous pourrez également le voir en explorant vos lecteurs de disque à l'aide de l'explorateur de fichiers Windows. Double-cliquez pour accéder et gérer les fichiers à l'intérieur.
- Étape 4 : pour supprimer l'image, cliquez simplement sur le petit bouton d'éjection que vous trouverez à côté de l'icône de l'image chargée dans l'interface.
Vous pouvez également monter des images ISO à partir de la barre d'état système de DAEMON Tool; pour faire ça:
- Étape 1 : recherchez l'icône Daemon Tools dans la barre d'état système et faites un clic droit dessus.
- Étape 2 : dans le petit menu, vous avez la possibilité de monter. Cliquez dessus et vous pourrez rechercher l'image ISO dans votre répertoire de fichiers. Une fois que vous l'avez trouvé, sélectionnez-le et cliquez sur Ouvrir.
- Étape 3 : l'unité sera montée et prête à l'emploi soit en double-cliquant sur l'icône dans l'interface du logiciel, soit en utilisant votre navigateur de fichiers.
Une chose à garder à l'esprit est que si vous avez déjà des unités existantes, elles seront également accessibles à partir du menu dans la barre d'état système. Cela vous permet de travailler avec les unités et leur contenu sans avoir à ouvrir toute l'interface. Gardez à l'esprit que, selon que vous ayez la version gratuite ou payante, vous pourrez monter plus ou moins d'images ISO et accéder ou non à des fonctions de configuration avancées. La version gratuite limite à 4 les unités qui peuvent être montées simultanément.
Comment installer Daemon Tools
Les étapes que vous devez suivre pour installer Daemon Tools sont très simples:
- Étape 1 : Téléchargez le fichier EXE du logiciel, que vous trouverez à la fin de ce texte. Après quelques secondes, le fichier se trouvera dans le dossier que vous avez configuré pour Téléchargements. C'est un fichier léger.
- Étape 2 : Double-cliquez sur le fichier EXE. Cela lancera la fenêtre d'installation du logiciel.
- Étape 3 : Sélectionnez le type de licence que vous souhaitez installer; il existe une version gratuite, qui comprend des annonces et a moins d'options et d'options payantes. Sélectionnez l'option qui vous intéresse.
- Étape 4 : les fichiers seront prêts après quelques secondes. Cliquez sur Installer.
- Étape 5 : à nouveau dans le processus d'installation, il vous sera demandé si vous souhaitez la version gratuite ou payante. Notez que c'est également là que vous trouverez la fenêtre pour configurer les options telles que la langue, les raccourcis et associer les extensions de fichier au fonctionnement du logiciel. Si vous souhaitez apporter des modifications, faites-le maintenant. Vous pouvez sélectionner vos options en cochant les différentes cases et en cliquant sur OK et continuer dans le coin inférieur droit.
- Étape 6 : Il y a plus de publicité clandestine sous la forme d'une installation supplémentaire d'autres programmes, alors assurez-vous de lire les textes à l'écran pour éviter toute confusion lors de la sélection de vos options. Cliquez sur Installer
- Étape 7 : sur l'écran, vous verrez une barre de progression et éventuellement de nouvelles alertes Windows pour confirmer que vous souhaitez apporter des modifications à votre ordinateur. Allez-y et cliquez sur Installer.
- Étape 8 : une fois l'installation terminée, vous pouvez lancer le programme ou fermer la fenêtre de notification. Daemon Tools a été installé sur votre PC.
- DAEMON Tools Lite 10.12.0 pour Windows
- 791,71 kB
- Windows 8,
- Windows 7,
- Windows 8.1,
- Windows 10
- Anglais
- Anglais,
- Italien,
- Polonais,
- Espagnol,
- Français,
- Chinois,
- Japonais,
- allemand
- Gratuit
- Vendredi 31 mai 2019
- Daemon Tools
- 3223b263b10b284405889fb25dcc3bf1aebb7660
Télécharger DAEMON Tools Lite 10 pour Windows
Comments
Post a Comment