Télécharger Skype pour PC Windows gratuitement

Skype est une application d'appel gratuite qui permet le chat vidéo et vocal ainsi que la messagerie instantanée. Il est très facile à utiliser et possède une interface intuitive. La plupart des utilisateurs connaissent les applications d'appel vidéo et de messagerie, mais Skype fonctionne sur un serveur puissant qui permet de maintenir une connexion stable. Vous pouvez l'utiliser gratuitement via WiFi ou vous abonner à un plan d'appels où vous pouvez contacter d'autres numéros de mobile.
Restez toujours en contact
Skype a été l'un des tout premiers logiciels à autoriser les appels vidéo en plus des appels téléphoniques. La même formule de codage a depuis été améliorée et appliquée aux applications modernes. La conception compacte le rend pratique et attrayant. Quiconque possède quelques compétences informatiques peut se familiariser avec Skype en un rien de temps. Vous pouvez également vous inscrire avec votre compte Google ou Facebook, ce qui est toujours un plus. Comme il appartient maintenant à Microsoft, vous pourrez également lier votre nom de connexion Skype à votre compte Microsoft, ce qui facilite l'accès sur n'importe quel appareil.
La structure générale de Skype est très similaire à toutes les autres applications de messagerie traditionnelles comme Whatsapp ou Viber. Même Messenger de Facebook a la même disposition en termes d'émojis, de réactions et de notifications. Skype offre plusieurs des mêmes fonctionnalités avec une touche qui lui est propre. Par exemple, vous pouvez inviter n'importe qui à rejoindre votre appel. Ajoutez des crédits à votre compte pour envoyer des SMS et appeler d' autres numéros de mobile. La liste continue.
SMS et appel
Il y a beaucoup de fonctionnalités sur Skype dont la plupart des utilisateurs ne sont pas conscients car ils sont plus un bonus qu'une nécessité. L'un d'eux est que vous pouvez organiser une conférence téléphonique et inviter n'importe qui à l'aide du bouton Meet Now. Les personnes que vous invitez n'ont pas besoin d'avoir Skype. Envoyez-leur simplement le lien vers votre conversation et ils pourront vous parler sur leur navigateur. C'est une fonctionnalité assez impressionnante car elle ne nécessite pas d'installation mais incite en même temps les gens à essayer l'application. Si vous devez organiser une réunion en déplacement, vous pouvez le faire depuis votre appareil Android ou iOS à l'aide de l'application.
Tous les SMS et appels sont gratuits tant que toutes les parties connectées sont sur Skype. Si vous souhaitez passer des appels vers un téléphone fixe ou mobile, vous pouvez le faire en ajoutant des crédits à votre compte. Le taux par minute est généralement élevé pour ce type de service, mais Skype propose de nombreux forfaits et plans mensuels. Vous pouvez également envoyer des messages texte en utilisant la même méthode.
Interface simple
La disposition est facile à naviguer. Le côté gauche vous montre toutes vos conversations récentes et vos amis actifs. La palette de couleurs du programme est agréable pour les yeux et établit une séparation claire entre les sections.
Les utilisateurs ont la possibilité de choisir entre le mode clair et le mode sombre . Vous pouvez également modifier la «couleur du thème», qui modifie la couleur d'accentuation appliquée aux boutons et aux éléments sélectionnés.
Le menu d'options lui-même en contient beaucoup. Vous pouvez ajuster la taille des emoji dans les messages, tester votre micro, vos haut-parleurs et votre appareil photo, et régler les paramètres pour passer et recevoir des appels. Vous pouvez même ajouter des crédits Skype ici pour passer des appels téléphoniques.
Fonctions stylisées
La plupart des fonctionnalités d'interface, y compris les réactions, les emojis et les autocollants, peuvent être trouvées sur des plates-formes populaires telles que Messenger et Whatsapp. Cependant, ces fonctionnalités se présentent sous une forme plus créative sur Skype. Vous aimerez les emojis animés qui ne cessent de s'exprimer. La collection de réactions est également beaucoup plus importante que toutes les autres applications. La définition de ces œuvres d'art peut vous manquer.
Skype autorise les messages vocaux et vidéo . Ces fonctionnalités sont quelque peu similaires à Google Duo, sauf que vous n'avez pas d'images de réalité augmentée. Vous pouvez également partager des fichiers directement avec vos amis via la chatbox.
Performance
L'une des raisons pour lesquelles Skype n'a pas gagné en popularité est due à ses performances médiocres . Bien que vous receviez toujours des notifications en temps opportun, l'application elle-même est super lente. Le temps de chargement de vos conversations et la transition entre les appels ne répondent pas à la norme établie par les principaux logiciels. La qualité des appels est bonne, mais il y a peu de contrôles de volume lors du partage d'écran.
Skype propose des conférences téléphoniques et des discussions de groupe. Il contient également une fonction de partage d'écran, qui est utile pour les entreprises ayant plusieurs bureaux, où la présentation en personne n'est pas une option. Compte tenu de la lenteur des performances, même pour les conversations en tête-à-tête, les appels de groupe ne sont pas préférés. La chose étrange est que cela n'a rien à voir avec la RAM ou la bande passante de votre ordinateur, l'application est vraiment lente. Comparé à Zoom, spécialisé dans le chat vidéo, Slype prend du retard. Lorsqu'il est associé à des goûts de Discord, dont le seul design rassemble des utilisateurs, c'est presque embarrassant.
Skype est-il mort?
Bien que l'application reste en développement actif, elle est en train de tomber en disgrâce auprès des groupes qui l'utilisaient principalement comme lieu de discussion de jeu. Discord, en particulier, offre la plupart des mêmes fonctionnalités que Skype, mais ajoute des serveurs personnalisables avec des emojis basés sur le serveur.
Skype est toujours installé sur Windows par défaut, et il a certainement toujours l'utilité de composer des numéros de téléphone mobile tant que vous avez un abonnement. C'est une fonctionnalité que Discord et les applications similaires ne contiennent pas. Bien que Skype soit unique en ce qu'il rassemble toutes ses fonctionnalités principales sous une seule application, il existe quelques applications qui exécutent toutes les fonctions de Skype mieux que Skype.
Une boîte à outils décente
Chaque application a ses défauts, et Skype doit continuer à faire plus d'efforts pour compenser ses performances lentes. Bien que l'interface soit soignée et attrayante, certains travaux sur les graphiques sont indispensables. Malgré la lenteur, Skype offre un son de haute qualité sur les appels vocaux et vidéo. La connexion est également très stable; il a beaucoup moins de taux de baisse par rapport à d'autres applications d'appel comme TextNow.
Si vous l'aimez simple et solide, essayez Skype. Il n'y a pas grand chose à mourir, mais ceux qui veulent juste une conversation simple apprécieront d'utiliser cette application. Si vous avez déjà essayé Zoom ou Duo, ou si vous êtes un influenceur Instagram, cela peut être un déclassement.
Autre logiciel que beaucoup aiment détester, Skype a fait un gros effort ces dernières années pour devenir aussi léger et facile à utiliser que les autres applications VoIP. La version actuelle a l'air bien et fonctionne plutôt bien, tout en offrant de nombreuses fonctionnalités intéressantes qui ne sont vraiment pas toujours disponibles sur d'autres applications similaires. Si vous avez besoin d'un outil pour passer des appels en ligne, Skype est certainement une véritable option avec beaucoup à offrir à un certain type d'utilisateur.
VoIP avec de belles fonctionnalités, mais Skype a un long chemin à parcourir
Cette application d'appel classique aura du mal à attirer de nouveaux utilisateurs.Skype est un classique d'Internet et un programme qui a révolutionné les appels téléphoniques pour beaucoup. Comme de nombreuses applications de la vieille école, cependant, il a gagné beaucoup de ballonnement et une mauvaise réputation car d'autres applications plus rapides sont arrivées sur le marché. Ces dernières années, le classique de Microsoft a fait de réelles tentatives pour maigrir et accélérer, mais malheureusement, il nous laisse encore un peu froid.
Visuellement, Skype est acceptable et fonctionnel. Personne ne dira que c'est beau, mais il est clair de voir ce que vous devez faire et relativement facile à trouver dans les fonctions. Les options ne sont pas excellentes - le format est très traditionnel et nous avons vu de meilleures façons de gérer les paramètres en 2019. Skype serait beaucoup amélioré en les rendant plus clairs et conviviaux.
La fonction principale de Skype est les appels Internet et la vidéo. Il fait les deux sans problème mais, bien sûr, tout dépend de la qualité de votre connexion Internet. Notre principal problème est la facilité de configuration et de connexion des appels, ce qui peut être frustrant et infructueux. Les contacts sont difficiles à trouver, les appels ne se connectent pas et les petits problèmes de paramètres affectent systématiquement les utilisateurs moins avertis en technologie.
Microsoft a tenté de donner un avantage à Skype en offrant une variété de services supplémentaires qui pourraient être intéressants. Vous pouvez ajouter des sous-titres aux appels, par exemple, partager l'écran (utile pour ces parents moins technophiles) ou enregistrer vos appels. Vous pouvez également acheter des crédits Skype, pour appeler des numéros non-Skype, ou même (dans certaines parties du monde) configurer une ligne fixe Skype, qui ressemble à un numéro local mais se connecte à votre compte Skype.
Toutes ces fonctionnalités sont intéressantes et, pour certains utilisateurs, vraiment utiles. La convivialité globale de Skype dépend énormément de la qualité de votre connexion Internet. Si elle est inégale ou pas bonne, l'utilisation de l'application sera difficile. Si vous êtes doté d'un bon Internet et, surtout si certaines des fonctionnalités supplémentaires vous sont utiles personnellement, vous aurez probablement une expérience d'appel décente avec Skype.
Où pouvez-vous exécuter ce programme?
Skype est disponible pour à peu près toutes les plateformes que vous pouvez imaginer, y compris xBox et Alexa. Cette version est pour Windows.
Y a-t-il une meilleure alternative?
Il existe de nombreuses alternatives, mais toutes ne sont pas des applications VoIP autonomes comme Skype. De nombreux utilisateurs utiliseraient les appels vidéo sur les applications de messagerie comme alternative, ou même la fonction de messagerie sur les réseaux sociaux comme Facebook. En termes d'exhaustivité, il est peu probable que vous obteniez le même nombre de fonctionnalités et la longue histoire d'utilisation offerte par Skype, mais si vous n'avez personnellement pas besoin des extras, ce ne sera pas un problème.
Notre point de vue
Il n'y a rien de mal à Skype, mais nous avons du mal à être trop enthousiastes à ce sujet. De nombreux utilisateurs prendront désormais soin de leurs besoins d'appels et d'appels vidéo via d'autres applications, donc s'il n'est pas nécessaire d'utiliser Skype et que les fonctionnalités spécifiques à Skype qu'il offre ne vous attirent pas beaucoup, nous ne pensons pas que vous '' re est susceptible de bouger.
Dans certaines zones géographiques, le choix que vous avez pour les appels vidéo peut être beaucoup plus limité et, dans une situation comme celle-ci, si Skype est une option, nous comprenons pourquoi vous le choisissez - le plus souvent, cela fonctionne. Il en va de même pour certains utilisateurs qui sont habitués à Skype et ne veulent pas changer, et vous voudrez peut-être utiliser l'application vous-même si vous devez en parler régulièrement à quelqu'un comme celui-ci.
En dehors de cela, cependant, et surtout si votre Internet n'est pas parfait, nous ne voyons pas pourquoi quelqu'un abandonnerait ses applications de messagerie moderne plus légères et plus mobiles pour Skype.
Devriez-vous le télécharger?
Si l'emplacement, la famille ou les caractéristiques spéciales le dictent, Skype est une application correcte et mérite d'être essayée. Si vous avez une alternative ou votre internet n'est pas génial, cependant, nous allons le manquer.
Skype est le client de chat, de messagerie instantanée, d'appel et d'appel vidéo le plus populaire au monde. Communiquez gratuitement avec tout autre utilisateur de cette application
L'une des applications qui a le plus contribué à rendre le texte, la voix et la vidéo via le protocole Internet, alias VoIP, si populaire est certainement Skype . Cet outil a été conçu en 2003 en Estonie et a été acheté par Microsoft en 2011.
Communications gratuites avec les téléphones et autres ordinateurs
L'une des caractéristiques les plus importantes de cet outil, qui a attiré tant d'utilisateurs, est son prix: c'est gratuit . Tout le monde peut télécharger le client et s'inscrire en tant qu'utilisateur sans avoir à payer quoi que ce soit. Cependant, certaines de ses fonctionnalités nécessitent un paiement.
À l'époque, il était devenu le substitut naturel de Messenger de Microsoft , mais au-delà de la possibilité d'échanger des messages écrits, c'était sa capacité à passer des appels téléphoniques entre ordinateurs ou entre un PC et un téléphone à des tarifs incroyablement bas qui le rendait si populaire.
Caractéristiques principales
- Passez des appels vidéo sur Internet et établissez des vidéoconférences à l'aide du protocole VoIP.
- Envoyez des SMS gratuitement.
- Envoyez et recevez toutes sortes de fichiers et documents.
- Partager des fichiers.
- Appelez des lignes fixes et des téléphones portables du monde entier.
- Intégration avec votre compte Outlook.
- Établissez des appels vidéo de groupe.
- Partagez le contenu sur l'écran de votre PC.
- Possibilité d'associer des comptes Skype et Facebook.
Quel type de communication propose-t-il?
Ses fonctionnalités nous permettent de l'utiliser comme nous le souhaitons. Ce sont les services gratuits offerts :
- Communications texte, voix et vidéo entre deux utilisateurs d'un ordinateur à un autre PC ou appareil mobile. Totalement gratuit.
Et voici les fonctions que vous pouvez utiliser une fois que vous avez payé une petite somme d'argent :
- Appels de groupe entre plusieurs utilisateurs via un PC.
- Appels vocaux à tarif local depuis un poste fixe ou mobile vers un utilisateur connecté via son PC.
- Appel local d'un fax aux utilisateurs Skype .
- Transfert d'appels et de messages depuis les téléphones fixes et mobiles vers les utilisateurs.
Les possibilités qu'il offre en font un outil extrêmement valable pour les communications à domicile, mais aussi pour les communications d'entreprise , en l'utilisant pour les vidéoconférences, les SMS et les discussions ou communications de groupe. Mais cette présence dans les milieux d'affaires a conduit les gens à s'interroger sur sa sécurité.
Skype est-il sécurisé?
Son utilisation massive non seulement sur Windows mais aussi sur iPhone, Android, Mac, Linux et sa version web, a conduit de nombreuses personnes à s'interroger sur la sécurité et l'intégrité des informations transmises. Non seulement les utilisateurs s'inquiètent de leur vie privée, mais aussi ceux qui souhaitent violer celle des autres. Le fait est que c'était l' un des services affectés par le logiciel espion de la NSA connu sous le nom de PRISM , donc depuis qu'il a toujours été entouré de nombreuses controverses, et certains utilisateurs préfèrent des alternatives comme Tango.
Combien ça coûte? Est-ce cher?
C'est l'une des questions les plus populaires à propos de ce programme et la réponse dépend évidemment de la façon dont vous l'utilisez et de son utilisation , mais non, ce n'est pas cher du tout. Vous devez tenir compte du fait que son utilisation ne dépend pas du plan de données contracté:
- Appels vers les fixes: 2,1 cents la minute.
- Appels vers les mobiles: 9 cents la minute.
Le crédit peut être rechargé en montants forfaitaires compris entre 10 et 25 euros et vous pouvez le configurer pour qu'il se recharge automatiquement lorsque vous manquez de crédit.
À son tour, vous pouvez utiliser un plan d'abonnement au moyen de tarifs mensuels pour les appels mobiles et les téléphones fixes. Tarifs qui dépendent du nombre de minutes et prévoit d'appeler l'Europe et le reste du monde, compris entre 1,08 € et 12,69 €.
Quoi de neuf dans la dernière version
- Microsoft n'a pas spécifié les modifications apportées dans cette version.
Comments
Post a Comment