Télécharger Adobe Flash Player pour Windows PC gratuitement

Adobe Flash Player est le choix des particuliers et des organisations en ce qui concerne un runtime client multiplateforme hautement puissant et extrêmement adaptable. Flash a de nombreuses nouvelles fonctionnalités et continue d'être la norme Web omniprésente; ce logiciel est inclus avec tous les principaux navigateurs Web.
Ce logiciel prend en charge plusieurs formats de données, notamment AMF, SWF, XML et JSON. Les formats multimédias pris en charge par Flash Player incluent .MP3, .FLV, .JPEG, .GIF, .PNG et .RTMP. Les autres fonctionnalités prises en charge incluent le rendu graphique accéléré, le décodage vidéo multi-thread et la prise en charge de webcam pour StageVideo. Adobe Flash Player permet également de renforcer les contrôles de confidentialité, en utilisant le HTTP Dynamic Streaming (HDS) protégé.
Les fonctionnalités clés incluent:
- La technologie de compression avancée et le décodage vidéo multithread fournissent une vidéo de haute qualité à faible bande passante.
- Texte artistique net, utilisant un moteur de rendu de texte avancé.
- Rendu graphique accéléré en 3D.
- Engager la vidéo, le contenu et les applications Flash avec le mode plein écran.
- Effets dynamiques en temps réel composés de nombreux filtres pour Biseau, Lueur, Ombre portée, Flou, Carte de déplacement, Matrice de couleurs, Convolution, Lueur de dégradé et Biseau de dégradé.
- Modes de fusion, amélioration des traits et dégradé radial.
La polyvalence d'Adobe Flash Player est inégalée, avec des animations qui peuvent intégrer à la fois du texte et des graphiques vectoriels. Ces animations ne prennent généralement pas beaucoup d'espace disque et le contenu des animations Flash peut également être compressé pour réduire davantage la taille de leurs fichiers.
Adobe Flash Player est disponible sur tous les principaux systèmes d'exploitation, tablettes, téléphones intelligents et navigateurs, et il peut fournir du contenu numérique de haute qualité via un ensemble puissant.
Adobe Flash Player est un logiciel utilisé pour afficher du contenu multimédia sur des ordinateurs ou d'autres appareils pris en charge sorti en 1996. Les utilisateurs à la recherche d'une application pour lire de l'audio et de la vidéo téléchargeraient Flash Player et ceux qui souhaitent jouer à une grande variété de jeux par navigateur. La technologie Flash permet aux utilisateurs de visualiser les médias et les animations plus en détail, de sorte que les jeux vidéo sont plus immersifs. Il y a actuellement plus de 20000 applications dans les magasins mobiles Apple et Android qui nécessitent un certain type de technologie flash pour fonctionner correctement, ainsi que certains des jeux Facebook les plus populaires dans la section des jeux. Certaines webcams et microphones nécessitent également la technologie flash et les fonctions sont activées une fois que les utilisateurs ont accepté les autorisations.
Les logiciels de visualisation multimédia sont depuis longtemps dépassés par les concurrents
Un logiciel obsolète et dangereux a atteint sa fin de vie
À son apogée, Flash Player était un incontournable. À un moment donné, le logiciel était nécessaire pour exécuter la plupart des applications interactives sur Internet. Le logiciel est un runtime ou un système qui décrit la bibliothèque sur laquelle s'exécute le langage de codage. Il fonctionne en exécutant du contenu à partir de fichiers SWF, qui est un format de fichier spécifique à Adobe pour le multimédia et les animations. Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles Flash Player était si populaire, l'une étant que les fichiers flash étaient très petits. Cela signifiait que les temps de chargement des jeux et autres logiciels nécessitant l'exécution de Flash étaient plus courts. À sa sortie, le plug-in de navigateur était gratuit, il a donc été intégré à de nombreux navigateurs Web. Une fois intégré dans l'interface graphique d'un site Web, il a transformé le site de plat en passionnant et interactif. YouTube, le site de partage de vidéos le plus populaire du monde, était l'un des nombreux sites Web qui étaient auparavant alimentés par Flash Player. À ce jour, de nombreux animateurs utilisent encore Flash dans leur logiciel d'animation car il est simple d'apprendre à l'utiliser.
Bien que Flash Player ait été l'épine dorsale d'Internet, en raison de nombreux problèmes de confidentialité et de sécurité, la plupart des utilisateurs ont cessé de l'utiliser. Flash prend en charge l'utilisation d'objets partagés locaux qui, comme les cookies, stockent les données des utilisateurs et peuvent être potentiellement problématiques si de nombreuses informations de navigation Web sont compilées au fil du temps.
En raison de la quantité de pièces mobiles, jouer à des jeux ou utiliser un logiciel équipé de Flash déchargera considérablement la batterie de votre appareil, ce qui est un problème car il n'est pas bon d'avoir constamment vos appareils branchés sur un chargeur. Si vous avez un iPhone, vous ne pourrez pas utiliser quoi que ce soit contenant Flash, car aucun des appareils ne le prend en charge en raison des problèmes de sécurité répétés et parce qu'il n'est pas vraiment open source. L'utilisation du logiciel est plus problématique que cela ne vaut, et pour cette raison, Adobe a récemment annoncé qu'il mettra fin aux mises à jour et à la distribution du lecteur flash à la fin de 2020. Les principales raisons de la mort du logiciel sont que les concurrents sont a maintenant des années d'avance sur Flash en termes de fonctionnalités et de ce qui est offert, et que les plugins, en général, sont en train de disparaître. HTML5 est de plus en plus utilisé car il nécessite moins de puissance de traitement et ne nécessite aucun plugin. Adobe a poursuivi en disant que d'autres grandes sociétés de technologie avec des produits qui fonctionnaient autrefois avec Flash, se sont réunies et ont accepté de supprimer complètement le logiciel, sauf s'il est essentiel au cœur de la technologie.
Où pouvez-vous exécuter ce programme?
Adobe Flash Player peut être exécuté sur certaines versions de Windows, Mac, Linux et leurs navigateurs respectifs. Il est également disponible sur les appareils Android jusqu'à Android 4.3. Adobe a annoncé en 2012 qu'il ne publierait plus de mises à jour pour les appareils Android. Étant donné que Flash Player est dû à la fin de vie et à la fin de 2020, de nombreuses plates-formes mobiles et de bureau n'incluent plus les nouvelles versions de Flash dans leurs mises à jour logicielles.
Y a-t-il une meilleure alternative?
HTML5 est la meilleure alternative à Adobe Flash Player. Les dernières versions de Chrome, Opera, Safari et Firefox prennent toutes en charge HTML5, et la plupart des développeurs s'orientent dans cette direction. YouTube est un autre grand nom qui a intégré HTML5 dans son lecteur vidéo, et la plupart des appareils mobiles iOS et Android ont un logiciel qui fonctionne bien avec lui. Il est déjà livré avec la plupart des choses qu'il doit être pris en charge par un navigateur, mais Flash Player doit avoir un plugin installé. HTML5 est open source et tout le monde peut continuer à l'améliorer, bien qu'il soit déjà très sécurisé et léger. Adobe lui-même a encouragé l'utilisation de ce logiciel comme la meilleure alternative.
Notre point de vue
Adobe Flash Player est mort dans l'eau. Il est obsolète, non sécurisé et semble toujours menacé de piratage. Les logiciels et les jeux qui utilisent le lecteur flash auront bientôt d'autres programmes qui prendront leur place, si ce n'est déjà fait.
Dois-je le télécharger?
Non, nous ne recommandons pas de télécharger Adobe Flash Player. Depuis qu'Adobe a annoncé qu'il ne mettra plus à jour le lecteur flash, il n'y a aucune raison de continuer à installer des versions plus anciennes car il existe des options plus sûres, plus sécurisées et plus performantes. Les temps ont changé et le logiciel a largement dépassé les capacités de Flash.
Adobe Flash Player (Chrome, Firefox et Opera) nous permet de lire des contenus multimédias sur le Web, réduisant la bande passante nécessaire et augmentant la vitesse
En 1996, Macromedia a sorti Flash Player, qui a ensuite été acquis par Adobe. Ce lecteur multimédia a été initialement créé pour afficher des animations vectorielles en deux dimensions, mais a fini par devenir le support préféré des développeurs pour créer des applications Web qui comprenaient également des éléments audio, vidéo et interactifs. Son principal avantage par rapport à ses concurrents est qu'il nous a permis de réduire la bande passante nécessaire et donc le temps de chargement de toutes ces applications.
Le plug-in pour lire du contenu Web multimédia qui était presque un must.
C'était une extension qui était presque toujours présente sur n'importe quel navigateur Web, car son format SWF est également devenu standard grâce à son utilisation massive dans la conception Web. Cependant, SWF et Adobe Flash Player (Chrome, Firefox et Opera) eux- mêmes ne sont plus si populaires, avec beaucoup de controverses sur leur sécurité et leur confidentialité, la raison pour laquelle HTML5 est désormais le nouveau produit. En fait, tous les principaux navigateurs Web éliminent la prise en charge de ce format.
Principales fonctionnalités de Flash Player
Cette extension disponible pour les navigateurs Web comme Chrome, Opera ou Firefox offrait la possibilité de lire des contenus multimédias et proposait les fonctionnalités suivantes:
- Possibilité de lire des contenus multimédias, des vidéos et des applications telles que des jeux sur les écrans et les navigateurs.
- De nouvelles options pour les développeurs d'applications, telles que l'accélération matérielle, l'utilisation de données vectorielles, la prise en charge de texte avancé ou la génération de sons dynamiques.
- Contrôle accru de la confidentialité grâce à la gestion du stockage local.
Controverse avec les développeurs
La technologie développée par Adobe a contribué à dynamiser le côté multimédia d'Internet pendant de nombreuses années. Des sites comme YouTube ou d'autres sites Web de jeux vidéo ou en ligne ont profité de cette plate-forme pour apporter leur contenu à n'importe quel navigateur.
Néanmoins, au cours des dernières années, plusieurs controverses sont apparues concernant les vulnérabilités de Flash et comment ces dernières pourraient être exploitées par des pirates pour accéder à distance à un ordinateur. Ainsi, des entreprises comme Mozilla ou Google ont retiré le support de leurs navigateurs (Firefox et Chrome) rejoignant d'autres qui avaient déjà laissé Flash de côté.
L'arrivée de HTML5 semble l'avoir condamné une fois pour toutes , car ce langage de développement Web intègre des balises avec des codecs dans son code pour lire des éléments multimédias rendant inutile l'installation de plug-ins de navigateur.
Quoi de neuf dans la dernière version
- Corrections de bugs et améliorations de la sécurité.
Comments
Post a Comment