Télécharger VMware Workstation Pro pour PC Windows

VMware Windows
Virtualisation du système d'exploitation pour Windows
VMware Workstation Pro est un logiciel qui vous permet d'  utiliser un ordinateur de bureau pour exécuter  plusieurs systèmes d'exploitation  sans les installer sur votre PC. Ce processus permet aux développeurs, aux étudiants et aux entreprises de tester des logiciels sur leurs ordinateurs sans avoir à disposer de plusieurs machines pour gérer les différents processus. En outre, il fournit l'atmosphère nécessaire pour tester les nuages ​​et les plates-formes.

Outil de développement puissant

VMware a une longue tradition de développement de logiciels de virtualisation, que ce soit pour les étudiants ou les entreprises. Ils sont si prolifiques à mettre à jour leur programme que la dernière version est toujours difficile à cerner car ils continuent de se moderniser pour suivre le temps.
La station de travail fournit un environnement sandbox pour travailler avec les différents systèmes d'exploitation dont vous aurez besoin pour tester et permettre à tout ce sur quoi vous travaillez de s'exécuter dans d'autres conditions. Le programme fonctionne correctement sous  Linux et Windows .
Il ne prend en charge rien avant  Windows 7 , mais il fonctionne également pour  Ubuntu 15.04  et versions ultérieures . Les autres systèmes pris en charge sont  CentOS  et  Oracle . Il peut virtualiser plus de 200 systèmes d'exploitation sur n'importe quel ordinateur sur lequel il fonctionne.
Une chose importante à savoir à ce sujet est le prix élevé qui vient après la période d'essai. VMware Workstation Pro  n'est pas gratuit. Cependant, il est prêt à se synchroniser avec d'autres produits de la même entreprise, ce qui est quelque chose à considérer. En revanche, la version gratuite est connue sous le nom de  VMware Workstation Player . Il est livré avec beaucoup moins de fonctionnalités que la version pro.

Comment utiliser VMware Workstation Pro?

Une fois le programme téléchargé, vous devrez l'installer après vous être assuré qu'il n'y a pas d'autres  produits VMware  sur le matériel. Au cours du processus d'installation, les utilisateurs devront saisir des paramètres qui définiront la manière dont il interagit avec votre système. Ces options spécialisées vous permettent de faire fonctionner le logiciel en douceur.
Une fois que vous redémarrez le PC, le serveur s'exécute. Vous aurez une variété d'options à choisir lorsque vous commencerez. La fonction principale est d'interagir avec  les machines virtuelles . L'utilisation de la bibliothèque qui apparaît sur la gauche de l'écran vous permet de visualiser les différentes options disponibles comme les systèmes qui peuvent être exécutés, les hôtes distants et les dossiers.
Il y a les  vignettes  et la  barre d'état  que vous pouvez utiliser pour afficher les informations que le programme vous envoie. En outre, il vous permet d'avoir un contrôle immédiat sur votre matériel.
Vous pouvez utiliser le menu Affichage pour personnaliser l'apparence du poste de travail. Enfin, il existe  des fonctions de raccourci  disponibles pour travailler dans le programme. Vous pouvez les trouver et leurs utilisations dans les menus du logiciel.

Quelles sont les fonctionnalités disponibles?

La création de machines virtuelles est importante, cependant, il existe de nombreuses autres fonctionnalités nécessaires pour offrir une bonne expérience, comme le  mode transparent  qui vous permet de vous sentir comme si la machine virtuelle faisait totalement partie du PC. Les plus utiles sont les deux instantanés et les points de contrôle.
Les instantanés  vous permettent de prendre des photos de la machine virtuelle que vous exécutez et de l'enregistrer automatiquement sur votre système principal. D'un autre côté, les  points de contrôle  vous permettent d'enregistrer où vous vous trouviez avec la machine virtuelle et de reprendre à partir de ce point.
Workstation Pro est un  hyperviseur de type 2 , ce qui signifie qu'il exécute sa commande en les exécutant via le logiciel hôte. Une autre caractéristique importante est le générateur graphique amélioré avec prise en charge  DirectX 10.1 et OpenGL 3.3  permettant une plus grande projection 3D.
Le logiciel offre deux fonctions importantes aux développeurs qui ont besoin de plus que de simples ordinateurs physiques. Il peut également générer  des réseaux virtuels  et  vSphere et vCloud Air . Cela signifie que les équipes peuvent travailler côte à côte les unes avec les autres sur des espaces cloud ou utiliser leurs systèmes à partir de n'importe quel ordinateur qu'ils ont avec eux n'importe où.
VMware se concentre sur des options d'interface faciles à utiliser. Comme il peut être installé facilement et ne complique pas les processus disponibles, il est sans tracas. Enfin, il peut lisser les opérations qui nécessitent des ressources élevées tout en utilisant des  résolutions 4K UHD et QHD + .

VMware Workstation Pro est-il sûr?

Oui, c'est sûr, et l'entreprise prend soin d'assurer votre sécurité continue  . Vous pouvez isoler totalement la machine et la tester avec des outils médico-légaux pour vous assurer que le système est sûr.
Toutes vos machines virtuelles peuvent être  chiffrées de  bout en bout et utilisées. De plus, des mots de passe peuvent être ajoutés. Surtout pour les entreprises qui protègent leurs données, la machine virtuelle peut être verrouillée pour empêcher la copie sur des disques externes.

Quelles sont les alternatives à VMware Workstation Pro?

VMware prend également en charge le  Workstation Player,  qui est une version gratuite du Pro. Cependant, celui-ci n'a pas les fonctionnalités essentielles de l'instantané et du point de contrôle. En outre, il ne peut pas être utilisé à des fins professionnelles, contrairement au Pro. Le lecteur ne peut pas non plus exécuter plusieurs VM en même temps ni en créer de protégées. Cependant, étant donné qu'il est gratuit par rapport au prix élevé, ce n'est pas beaucoup perdu.
Virtualbox  est relativement similaire au Pro, cependant, il est open source et donc gratuit. Il nécessite moins de ressources du système mais est plus difficile à utiliser et le mode transparent laisse beaucoup à désirer. En outre, il ne fournit pas autant de fonctionnalités, en particulier pour les grandes entreprises, que VMware avec tous ses logiciels pouvant être intégrés à Pro.
Hyper-V  est le dernier concurrent principal avec Workstation pour Windows. Le principal problème est qu'il ne fonctionne que sur Windows 10 mais pas sur la version Home, ce qui est un grave inconvénient. En outre, il ne prend pas en charge macOS en tant que système invité. Cependant, il s'agit d'un hyperviseur de type 1, ce qui signifie qu'il interagit plus rapidement que VMware. Il n'a pas non plus de mode transparent, ce qui le place encore plus bas.

Virtualisation optimisée pour tout

Dans l'ensemble, VMware n'a aucun problème apparent avec cela. Si vous devez créer  des environnements d'exploitation virtuels , ce logiciel est le meilleur choix pour faire ce que vous voulez. Avec un manque de bogues dans le système et une solide expérience en développement, ce programme est celui que vous devriez considérer.
Les mises à jour les plus récentes ont corrigé certaines vulnérabilités avec des extensions de la période d'essai.
VMware Workstation Pro est la première application de virtualisation portable sur le marché aujourd'hui. Un professionnel de l'informatique exécutant plusieurs systèmes d'exploitation en un seul endroit bénéficie de son évolutivité et de ses nombreuses fonctionnalités. Que vous soyez un développeur testant du code sur différents systèmes d'exploitation ou que vous soyez un membre du support technique testant des fonctionnalités à différents niveaux de correctifs, ceci est l'application virtuelle pour vous. Les développeurs peuvent rapidement créer des instances pour répondre aux besoins des clients. Tirez parti de VMware Workstation Pro pendant les phases de test et d'assurance qualité de votre cycle de vie d'application.

Quelles sont les capacités de Workstation Pro?

VMware Workstation Pro est le Hercules des applications de virtualisation, avec une évolutivité, une capacité, une portabilité impressionnantes et un ensemble complet de fonctionnalités.
VMware Workstation Pro permet aux utilisateurs d'exécuter des machines virtuelles simultanées à partir de leur bureau, tablette et téléphone. L'accès aux machines virtuelles hébergées par le serveur et locales sur votre tablette ou votre téléphone se fait via une interface Web, permettant aux professionnels de l'informatique et au personnel d'assistance à distance de travailler n'importe où, n'importe quand, tant qu'ils ont accès à Internet. Le logiciel facilite également la connectivité et la compatibilité avec d'autres copies de VMware Workstation, VMware vSphere ou ESXi. Cette portabilité permet aux utilisateurs de créer et de tester une instance localement, puis de la migrer vers d'autres plates-formes VMware de niveau entreprise.
Le client de bureau de VMware Workstation Pro présente aux utilisateurs un écran d'accueil avec des options telles que Créer une nouvelle machine virtuelle, Ouvrir une machine virtuelle, Se connecter à un serveur distant, Éditeur de réseau virtuel, Préférences de station de travail, etc. Des mises à jour logicielles et des boutons d'aide sont également inclus sur la page d'accueil, permettant aux utilisateurs d'accéder aux options d'assistance dont ils ont besoin. Vos instances de machine virtuelle sont tabulées en haut de l'interface, un peu comme un navigateur Internet, ce qui facilite la navigation entre les machines virtuelles. Les machines virtuelles partagées sont également accessibles via le menu Bibliothèque à gauche de l'interface utilisateur. L'application de bureau dispose de menus déroulants facilement navigables, notamment Fichier, Modifier, Afficher, VM, Onglets et Aide.
Les paramètres matériels personnalisables des VM incluent la mémoire, les processeurs, la carte réseau, etc. Les utilisateurs peuvent spécifier la quantité de mémoire allouée à chaque VM, par multiples de 4 Mo. Les captures d'écran et les enregistrements d'écran sont des fonctionnalités utiles car les développeurs et les testeurs documentent leurs progrès et leurs découvertes dans leurs environnements simulés. Les instantanés et les enregistrements d'écran (appelés «films») sont accessibles via l'onglet VM en haut de l'interface utilisateur.
Les machines virtuelles peuvent être clonées, garantissant une copie exacte d'un environnement, ce qui réduit les risques dans certains scénarios de test. La capacité de construire des machines virtuelles à grande échelle fait du ciel la limite tout en favorisant la liberté de créativité. Des machines virtuelles restreintes peuvent être créées pour la sécurité des machines virtuelles «hors ligne». La gestion des accès est facilitée par la fonctionnalité de restriction du contenu par glisser-déposer. Le chiffrement et la protection par mot de passe protègent vos données. VMware Workstation Pro propose le plus grand choix de systèmes d'exploitation hôte et invité de l'industrie, sans avoir à redémarrer votre appareil.

Mises à jour continues et améliorations de l'expérience utilisateur

VMware fait évoluer continuellement son offre en publiant des mises à jour et des améliorations de produits. Profitez d'améliorations de la vitesse, de l'accès au réseau et du mode Unity dans la dernière version de l'outil 15.1.0. La vitesse opérationnelle de Workstation Pro a été récemment améliorée, facilitant la création, l'édition et le partage plus rapides de machines virtuelles. Le basculement entre des machines virtuelles à onglets est également plus rapide, offrant une intégration transparente et des tâches multiples.
La prise en charge graphique 3D complexe offre une expérience optimisée pour ceux qui exécutent DirectX 10.1 et Open GL 3.3. Les autres fonctionnalités avancées incluent l'exécution / la gestion de bureaux restreints, le contrôle de l'API REST, le déploiement sans effort de l'appliance serveur vCenter, la simulation de réseau virtuel, la connexion aux serveurs vSphere / ESXi et le contrôle d'alimentation de l'hôte vSphere distant.
Workstation Pro fonctionne de manière transparente et pratique, sans avoir besoin de redémarrer ou de repartitionner le disque. Les machines virtuelles peuvent recevoir leur propre adresse IP ou utiliser celle de la machine hôte. Le système d'exploitation hôte traite le logiciel VMware comme une application, sans aucune modification nécessaire des applications sur le système d'exploitation invité pour réaliser la duplication du système.
Les utilisateurs peuvent tester le logiciel avec une licence d'essai VMware Workstation Pro. Une fois la période d'essai terminée, une clé de licence payante sera nécessaire pour continuer à utiliser l'application.
VMware a été nommé leader de la gestion unifiée des points d'extrémité (UEM) dans le Gartner Magic Quadrant de juillet 2018. Les utilisateurs peuvent recevoir de l'aide via l'onglet Aide de l'application, les forums de la communauté, le blog VMware, la FAQ et la discussion en direct avec l'agent sur le site Web de VMware. Le centre de support de Workstation Pro comprend des articles de la base de connaissances, des guides de démarrage et les paramètres de My VMware. Des demandes d'assistance spécifiques peuvent être effectuées sur le site Web de VMware. L'assistance gratuite est valable pendant 30 jours à compter de l'enregistrement du produit.

Où pouvez-vous exécuter ce programme?

VMware Workstation Pro prend en charge plusieurs systèmes d'exploitation hôtes, notamment Ubuntu 15.04 et supérieur, RHEL 6 et supérieur, Windows 7 et supérieur, Oracle Linux 7.0 et supérieur, et plus encore. VMware Workstation Pro prend en charge plus de 200 systèmes d'exploitation invités, notamment Windows 10, 8, 7, XP, Red Hat, Oracle Linux, CentOS, etc. 1,2 Go d'espace disque disponible est requis pour l'application, avec un espace disque supplémentaire pour chaque machine virtuelle. Une liste complète des systèmes d'exploitation pris en charge et des configurations requises est disponible dans le Guide de compatibilité VMware. Le logiciel et la documentation de VMware Workstation Pro sont disponibles en anglais et en japonais.

Y a-t-il une meilleure alternative?

VMware propose une version gratuite de ce logiciel appelée Workstation Player avec des fonctionnalités limitées. Workstation Player ne dispose pas d'une interface à onglets glissable, d'un SSH en un clic vers une machine virtuelle Linux, de la possibilité de créer / gérer des machines virtuelles chiffrées, de renommer le réseau virtuel, d'instantanés, du clonage de machine virtuelle, de plusieurs machines virtuelles simultanément, de partager une machine virtuelle, de personnaliser le réseau virtuel, et plus. Sans ces fonctionnalités clés, la puissance de l'outil est considérablement réduite, ce qui constitue un argument solide pour la version payante de Workstation Pro.

Notre point de vue

VMware Workstation Pro est la solution optimale pour les besoins de virtualisation des professionnels de l'informatique. La crédibilité de sa marque, son ensemble de fonctionnalités robuste et ses capacités d'accès à distance le rendent idéal pour les besoins de votre entreprise. Le prix Pro peut sembler élevé à certains utilisateurs, mais si vous ou votre organisation pouvez vous le permettre, cette application de premier plan améliorera les performances, la productivité et réduira potentiellement les risques.

Devriez-vous le télécharger?

Oui. Les professionnels de l'informatique ayant des besoins étendus de machines virtuelles devraient télécharger VMware Workstation Pro. Les fonctionnalités les plus avantageuses du produit font partie du package Workstation Pro, ce qui rend la solution Workstation Player inadéquate pour les opérations de VM complexes ou à grande échelle. Cependant, pour les processus de virtualisation plus basiques, l'application gratuite Workstation Player est la meilleure alternative de téléchargement.
Essayez d'autres systèmes d'exploitation avec VMware sans avoir à créer de partitions ou à les installer sur le disque dur. Télécharger le logiciel de virtualisation VMware
Grâce à la virtualisation,  nous pouvons affecter une partie des ressources matérielles de notre ordinateur à chacun des systèmes que nous voulons virtualiser sur notre ordinateur, créant ainsi  des machines virtuelles capables de lancer différents systèmes d'exploitation . Pour ce faire, il existe différentes alternatives sur le marché, mais l'une des plus puissantes est, sans aucun doute,  VMware  Workstation.

Exécutez n'importe quel logiciel grâce à cette machine virtuelle

VMware  Workstation est une solution intéressante pour la virtualisation des systèmes d'exploitation  au moyen de logiciels, aussi bien sur les ordinateurs de bureau que sur les ordinateurs portables, spécialement conçue pour les entreprises car elle nous permet d'économiser car nous pourrons accéder à différents systèmes d'exploitation à partir du même ordinateur.
Ce logiciel est particulièrement utile pour  les développeurs de logiciels, ce qui facilite considérablement les tests  sur différentes plates-formes, pour préparer des présentations de logiciels multiplateformes et, en général, pour tout utilisateur qui souhaite essayer différents systèmes d'exploitation.
Avec cette application, il est possible d'émuler autant de machines virtuelles que nécessaire avec la seule limitation du matériel de votre ordinateur. Il permettra à l'utilisateur de lancer  Windows ainsi que Linux, NetWare et Solaris x86 . De plus, il est compatible avec USB 2.0, VNC, l'enregistrement et la lecture sur différentes machines virtuelles, l'utilisation de différents écrans, etc.

Télécharger VMware Workstation Pro pour PC Windows

Comments

Popular posts from this blog

Download OpenShot Video Editor for Windows PC free

Download Andy OS for Windows PC free

Télécharger BlueStacks App Player pour PC Windows gratuitement